![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Sondages Les sondages des limpers |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: WInamax ??? | |||
| ouai pas mal !!! | | 50 | 32,05% |
| bof !!! | | 59 | 37,82% |
| c de la m....... !!! | | 7 | 4,49% |
| Très bien comme site ! | | 40 | 25,64% |
| Votants: 156. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pour ma part, j'ai un nouveau design de table plus petit ou on voit meme plus les joueurs et c'est vraiment pas beau, est ce que je suis tout seul? je sais pas ce que j'ai fouttu, va falloir que j'aille voir dans mes options et que je regle ca pour le limpers open, ca me ferait chier de jouer dans ces conditions...
__________________ GAMMA GT, GAMMA JE RESTERAI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
|
| ||||
| ||||
| Apres PKR la plus mauvaise room que je connaisse! Ca pique les yeux, ça pique les oreilles, la structure des SNG est une boucherie, y a aucun filtre de partie, le rafraichissement des listes de table est d'une lenteur abominable... et j'en passe... Heureusement qu'il y a le Limpers online open!!! ![]() Quelle room n'a pas de tournoi en h24? Et niveau monde je comprend pas comment tu peux dire ça, il faut attendre 3 plombes à chaque fois pour remplir un SNG, y a pas un chat!!!!!!! Citation:
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Je suis assez d'accord dans l'ensemble, PokerStars est carrément plus abouti... MAIS vous oubliez de mentionner un détail important : WaM et les rooms Ongame en général sont compatibles LINUX, MAC, Solaris, etc. ...dans un simple navigateur, sans rien installer. Et ça, pour moi, ça compense tous les autres défauts, par le simple fait que ça ouvre à des milliers de joueurs les portes du poker online. Ben oui, tout le monde n'a pas les moyens ou la patience d'avoir un OS commercial pourri sur son ordi ![]() Ceci dit, si ils peuvent améliorer leur version Java ou sortir une version Linux et Mac native, je suis preneur. PS : PokerStars passe vraiment bien sous Linux via WINE, c'est "presque" parfait, et facilement en plus. Ceci dit, ça reste du bidouillage et c'est pas normal de devoir en passer par là. PPS: Je sais ce que vous allez dire, mais regardez bien : on est Vendredi ! ![]() -- Sushi, banquise powered. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() WIN LSD est potable cependant ![]() ![]()
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon Dernière modification par BabylonPression ; 05/10/2007 à 19h17. |
|
| ||||
| ||||
| Mon problème avec Winamax, c'est surtout l'interface affreuse pour chercher les tournois et même sur les tables, c'est vraiment pas top. Ensuite, aux heures tardives, y a vraiment pas assez de monde, quand on vois sur PS 40000 connectés minimum constamment Pardon de dévier un peu du sujet : la 3.7 est basée sur Vista non ?
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca active le mode table (moch) ou mini-table (encore plus moche ). Ca prend effet quand tu ouvres la table suivante. ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
thx, le probleme est regle, c'etait vraiment moche en effet!!
__________________ GAMMA GT, GAMMA JE RESTERAI |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Importez vos mains Winamax dans PokerTracker | Pprofesseur | Poker Ressources | 10 | 29/05/2008 10h42 |
| Winamax King5 détails et informations | AntonioMaze | News et Evènements ... | 48 | 19/05/2008 13h53 |
| Winamax Ongame update du logiciel bonus de nouvelles fonctionnalites | Nzo | Quick Poker News | 3 | 29/04/2008 09h16 |
| Nouveau site winamax Trouvez des joueurs ou une equipe pour le king5 | Nzo | Quick Poker News | 0 | 22/04/2008 02h23 |
| Grand Prix Winamax | guignol | News et Evènements ... | 14 | 02/10/2007 13h44 |
|