Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Espace débutant au poker

S'inscrire Accueil Membres Groupes sociaux FAQ
Espace débutant au poker Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 04/10/2007, 15h10
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
Ezellar deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Ezellar
Arrêter de coincer (à) la bulle

Bon. J'ai suivi les conseils de tout le monde ici et je joue un poil mieux. Au lieu de sortir tôt, je sors 4 fois sur 5 4ième... mais au final, c'est pas tellement mieux parce que je ne gagne pas plus.

Quelle est la stratégie à la bulle ? Je suppose qu'elle diffère selon que je suis short stock, low stack, chip leader ou qu'on est à peu près tous au même niveau.

Doit-on plutôt être agressif ou passif, serré ou large ?

Bref, comment passer ce foutu cap pour rentrer dans le top 3 (et dans mes frais).

++
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2007, 15h18
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 23
chico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieux
Tu parles de tournois online je suppose ??
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2007, 15h24
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 27
lectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de tous
Je pense que ça dépend à la fois de ton style et de ton image à la table; selon les limites et selon ton edge tu peux justement essayer de jouer du fait que la bulle met la pression sur la table pour jouer un peu plus loose et un peu plus aggro...
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2007, 17h35
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 4
Antwan_Tal43 deviendra célèbre bien assez tôt
La bulle ?!
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2007, 17h37
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 23
chico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieux
Citation:
Envoyé par Antwan_Tal43 Voir le message
La bulle ?!
Celui qui est éliminé juste avant la première place payé
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2007, 17h57
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 22
etchusama à un appareil génital sur-dimensionnéetchusama à un appareil génital sur-dimensionnéetchusama à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par Ezellar Voir le message
Bon. J'ai suivi les conseils de tout le monde ici et je joue un poil mieux. Au lieu de sortir tôt, je sors 4 fois sur 5 4ième... mais au final, c'est pas tellement mieux parce que je ne gagne pas plus.

Quelle est la stratégie à la bulle ? Je suppose qu'elle diffère selon que je suis short stock, low stack, chip leader ou qu'on est à peu près tous au même niveau.

Doit-on plutôt être agressif ou passif, serré ou large ?

Bref, comment passer ce foutu cap pour rentrer dans le top 3 (et dans mes frais).

++
Tout dépend de ton image à la table mais tout dépend aussi de la table

Sur des tables peu chères ou ca joue très loose il vaut mieux jouer tres serre et attendre l'accident entre les autres joueurs

Sur des tables plus chères ou chacun attend l'elimination de l'autre, jouer agressif peut être plus payant car personne ne veux se faire sortir

Donc tout celà s'analyse suivant les joueurs de la table et l'image que tu t'es fait aupres d'eux (si tu a l'image d'un loose ils paieront et si tu a l'image d'un thight, ils se coucheront).

La réponse à donner n'est donc pas simple car c'est tout le POKER
Vieux 04/10/2007, 21h05
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
Lege est sur un chemin vertueux
a mais c'est qu'a la bulle qu'il faut jouer loose ?
xD
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages