![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Arrêter de coincer (à) la bulle Bon. J'ai suivi les conseils de tout le monde ici et je joue un poil mieux. Au lieu de sortir tôt, je sors 4 fois sur 5 4ième... mais au final, c'est pas tellement mieux parce que je ne gagne pas plus. Quelle est la stratégie à la bulle ? Je suppose qu'elle diffère selon que je suis short stock, low stack, chip leader ou qu'on est à peu près tous au même niveau. Doit-on plutôt être agressif ou passif, serré ou large ? Bref, comment passer ce foutu cap pour rentrer dans le top 3 (et dans mes frais). ++ |
|
| ||||
| ||||
| Tu parles de tournois online je suppose ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que ça dépend à la fois de ton style et de ton image à la table; selon les limites et selon ton edge tu peux justement essayer de jouer du fait que la bulle met la pression sur la table pour jouer un peu plus loose et un peu plus aggro...
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| La bulle ?!
__________________ ![]() ![]() ...Poker face, playin' my cards like Phil Ivey... Dilated Peoples |
|
| ||||
| ||||
| Celui qui est éliminé juste avant la première place payé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sur des tables peu chères ou ca joue très loose il vaut mieux jouer tres serre et attendre l'accident entre les autres joueurs Sur des tables plus chères ou chacun attend l'elimination de l'autre, jouer agressif peut être plus payant car personne ne veux se faire sortir Donc tout celà s'analyse suivant les joueurs de la table et l'image que tu t'es fait aupres d'eux (si tu a l'image d'un loose ils paieront et si tu a l'image d'un thight, ils se coucheront). La réponse à donner n'est donc pas simple car c'est tout le POKER ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| a mais c'est qu'a la bulle qu'il faut jouer loose ? xD |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arreter ou tout reprendre à zéro ?! | sencily | Cash Game | 15 | 11/04/2008 16h52 |
| Je crois que je vais arreter ce jeu!!!!!!!!!!! | AceOfSpade11 | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 18 | 15/12/2007 08h52 |
| A la bulle | arnouil | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 1 | 19/10/2007 09h42 |
| [MTT 50$] - AA a la bulle | GusVincent | Tournois | 10 | 17/10/2007 19h33 |
| petit tournoi sur AP à la bulle | evisims | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 1 | 06/03/2007 10h44 |
|