![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Site Feedback Un bug? Une amélioration? Votre avis sur le site nous interresse ... un peu |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Page d'accueil
Salut Nico, Peux-tu me dire pourquoi je ne peux pas accéder à la page d'accueil... Merci |
|
| ||||
| ||||
|
Interdiction d'acces pour tout les JL, sorry, une autre fois ptet?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peux tu m'en dire un peu plus : Quelle adresse tapes tu dans ton navigateur internet ? As tu une erreur qui s'affiche ?(si oui peux tu me la décrire ?) As tu une page blanche ? As tu un message indiquant que tu n'a pas les autorisations nécessaires pour voir cette page ? Est ce que cela t'arrive tout le temps ou est ce que cela n'est arrivé qu'une fois ?(aujourd'hui) Sinon si tu as internet explorer comme navigateur essais d'effacer les cookies et reconnectes toi ... ( Outils -> Opyions Internet -> Puis cliques sur le boutton "Supprimer les cookies ..." ) |
|
| ||||
| ||||
| aide
salut niko* je n arrive pas un rediger un sujet, une fois redigé et je valide j arrive sur une page qui me dis vous n etes pas membre etc c koi c borbel lol |
|
| ||||
| ||||
|
Cela m'est déjà une fois, en me disant que je n'étais pas membre (ou un truc dans le genre). Mais le lendemain c'était parti, et il n'y avait plus de problème. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'expliquerai un peu mieux tout ca ce soir ![]() Voilou ... |
|
| ||||
| ||||
|
Tout est rentré dans l'ordre... Merci |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|