![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Poker 770
Salut, J'ai récemment telechargé l'interface de poker770 mais mon antivirus (avast) detecte un virus nommé win32. Cela est il déjà arrivé à klkun ? et si oui est ce dangereux? |
|
| ||||
| ||||
|
Bienvenu Joujouextra, Allez quelqu'un va bien te répondre mais sur Limpers on est plus Winamax et Pokerstars. |
|
| ||||
| ||||
| je suis pas sectaire
Poker770 m'a surtout attiré pour son bonus ![]() Par contre il y a quelque temps j'ai essayé pokerstar mais ma banque a refusé de crediter le compte ... Du coup je suis allé sur Winamax ! En fait ma question porte surtout sur la "propreté" des poker rooms. |
|
| ||||
| ||||
|
suis sur 770 depuis plus de 6 mois maintenant. jamais eu de soucis. A part les bad beats, je veux dire...!! Et c'est pas pire qu'ailleurs... |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi Short-handed ou l'Agression Permanente | Nyan | Tournois et SNG Strategie | 1 | 31/07/2008 02h08 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker stratégie et théories | 17 | 22/01/2008 23h30 |
|