![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Théories Articles, stratégies, théories générales, règles de jeu ... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Cash : stats significatives au bout de combien de mains mini ? Après l'avoir demandé pour les SnG (et avoir eu la réponse : 1000 mini), je pose la question sur le cash game. Au bout de combien de main pourrais-je analyser mes donnés Tracker, pour essayer de changer certaines choses dans ma façon de jouer ? C'est important, car il ne faudrait pas que je tire de conclusion hâtive sur des stats non représentatives. Merci à ceux qui savent. |
|
| ||||
| ||||
| En terme de résultats et pour connaître combien tu gagnes, ton PTBB/100 Hand sera correct a 10 000 mains et se rapprochera de la réalité avec quasiment aucune marge d'erreur à partir 100 000 mains. Pour ce qui est de la correction des défauts, 1500 à 2000 mains suffisent pour mettre évidence les erreurs de jeux grossières.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 30 | 20/09/2008 14h26 |
| Importez vos mains Winamax dans PokerTracker | Pprofesseur | Poker Ressources | 10 | 29/05/2008 10h42 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
| SnG : stats significatives au bout de combien de tournoi ? | Pprofesseur | Poker Théories | 13 | 12/09/2007 10h31 |
|