Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Espace débutant

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 01/10/2007, 00h51
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
El LoCo est sur un chemin vertueux
Question Tirages online truqués ?

Bonsoir

Arrivé récemment au poker on line (6 mois) après plus de 20 ans de jeu en réel (5-draw et Hold'em), je n'ai jamais vu autant d'as dans les mains et les flops, quelque soit le site: Winamax, Pokerstars, Unibet, Everest, Pacific, Pokerroom ...
Je ne parle même pas des quintes flush royales, carrés, full et autres couleurs qui tombent à tout va.

Je me pose la question de la réalité du hasard dans ces tirages . Est ce juste une impression ? Des stats ont elles été réalisées sur la fréquence de sortie des cartes ?

Merci de vos réponses
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 01h15
Membre Senior

Entrées dans le blog: 23
Pouvoir de réputation: 52
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
As with other forms of online gambling, many critics question whether the operators of such games—especially those located in jurisdictions separate from most of their players—might be engaging in fraud themselves.

Internet discussion forums are rife with allegations of non-random card dealing, possibly to favour house-employed players or "bots" (poker-playing software disguised as a human opponent), or to give multiple players good hands thus increasing the bets and the rake, or simply to prevent new players from losing so quickly that they become discouraged. However, there is little more than anecdotal evidence to support such claims, and others argue that the rake is sufficiently large that such abuses would be unnecessary and foolish. Many claim to see lots of "bad beats" with large hands pitted against others all too often at a rate that seems to be a lot more common than in live games. This might actually be caused by the fact that online cardrooms deal more hands per hour. Since online players get to see more hands, their likelihood of seeing more improbable bad beats or randomly large pots is also increased.

Many online poker sites are certified by bodies such as the Kahnawake Gaming Commission and other major auditing firms like PricewaterhouseCoopers to review the fairness of the random number generator[12], shuffle[13], and payouts for some sites.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 01h52
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 4
Lege est sur un chemin vertueux
session de 2h de cg sur pokerstars 650mains ~~ = 11 AA
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 07h51
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 106
Pouvoir de réputation: 44
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
Je crois qu'il est simple de répondre à cela.
Si tu as un poker tracker, il te suffit, après un très grand nombre de parties, de regarder les mains qui t'ont été distribuées, et de vérifier si la répartition est correcte. Ca vérifiera déjà la question des mains servies.
Vu l'utilisation massive des PTs, je pense que quiconque aurait déjà relevé le problème (preuves à l'appui) et ça aurait déjà fait bcp de bruit vu les sommes en jeu.

Voilà déjà pour les mains distribuées.

Pour les boards, avec un PT, tu peux toujours vérifier la proba (http://fr.wikipedia.org/wiki/Probabilit%C3%A9_au_poker) des mains finales obtenues.

Il y a ici des joueurs qui doivent avoir au moins 100 000 mains jouées et qui pourraient nous donner leurs chiffres (ce n'est pas mon cas, je PT depuis trop peu).
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 09h57
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 24
Yann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeur
Ouais, le poker online c'est n'importe quoi. Moi, j'arrette pas de me faire battre mes paires de rois par des as, mes brelans par des brelans au dessus, et quand je chope une couleur max, y'a toujours un blaireau avec une double paire qui va toucher son full. Je pense que les salles de poker font jouer des bots pour nous piquer nos sous. Les bots jouent super mal, mais ils touchent toujours des jeux de malade (puisque c'est les rooms qui choisissent les cartes qui vont tomber). RIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGEEEEEEEEED
Vieux 01/10/2007, 09h58
Membre Team Trad Limpers

Yann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par Lege Voir le message
session de 2h de cg sur pokerstars 650mains ~~ = 11 AA
voilà, tout est dit ...
(sauf que moi j'ai jamais les As !!!)
Vieux 01/10/2007, 10h00
Membre Team Trad Limpers

Bon, j'arrette de troller ce post

Sérieusement Loco, achète un tracker, enregistre toutes tes parties et vérifie les donnes au bout de ... 10 ou 20 mille mains.
Tu auras ta réponse.
Vieux 01/10/2007, 10h54
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 47
clinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fierté
Citation:
Envoyé par El LoCo Voir le message
Arrivé récemment au poker on line (6 mois) après plus de 20 ans de jeu en réel (5-draw et Hold'em), je n'ai jamais vu autant d'as dans les mains et les flops, quelque soit le site: Winamax, Pokerstars, Unibet, Everest, Pacific, Pokerroom ...

C'est juste normal. Tu joues énormément plus de main online qu'en live, donc tu as l'impression....

En live tu touches las AS autant de fois qu'online (statistiquement), mais l'écart de temps entre les deux fois où tu les touches est plus long, d'où l'impression, d'où ton post, d'où l'éternelle question qui hante bon nombre de joueur online : pourquoi la CIA, le FBI, Michelle Alliot-Marie et Jon Bon jovi (me rappelle plus le nom du patron de pokerstars en fait ), pourquoi, disais-je, s'associe t-il pour venir chez moi, dans mon ordinateur, truqué le tirage de ma partie, pour me voler ma putain de cave à 25$ ? !

Fuc*** rigged.

Adhèrez aux ROUNDERS
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 12h16
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 9
strike31 deviendra célèbre bien assez tôtstrike31 deviendra célèbre bien assez tôt
Ben peut être parceque quand tu piques 25$ à 100 000 couillons, ça fait quand même de gros sous.................
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 12h21
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 9
strike31 deviendra célèbre bien assez tôtstrike31 deviendra célèbre bien assez tôt
ceci dit, je joue tjrs avec les 50E que j'ai mis en janvier, et qui ont fait des petits. Donc finalement suis pas sur.......
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages