Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Limpers - Live > Site Feedback

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Site Feedback Un bug? Une amélioration? Votre avis sur le site nous interresse ... un peu

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 31/01/2006, 15h39
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 6
Aubrac deviendra célèbre bien assez tôtAubrac deviendra célèbre bien assez tôt
Page d'accueil

Salut Nico,
Peux-tu me dire pourquoi je ne peux pas accéder à la page d'accueil...
Merci
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 19h34
Team Limpers Lead Coach

Pouvoir de réputation: 5
Balmix deviendra célèbre bien assez tôt
Interdiction d'acces pour tout les JL, sorry, une autre fois ptet?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 20h02
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 113
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par Aubrac
Salut Nico,
Peux-tu me dire pourquoi je ne peux pas accéder à la page d'accueil...
Merci
A vrai dire pas vraiment ...

Peux tu m'en dire un peu plus :

Quelle adresse tapes tu dans ton navigateur internet ?
As tu une erreur qui s'affiche ?(si oui peux tu me la décrire ?)
As tu une page blanche ?
As tu un message indiquant que tu n'a pas les autorisations nécessaires pour voir cette page ?
Est ce que cela t'arrive tout le temps ou est ce que cela n'est arrivé qu'une fois ?(aujourd'hui)

Sinon si tu as internet explorer comme navigateur essais d'effacer les cookies et reconnectes toi ... ( Outils -> Opyions Internet -> Puis cliques sur le boutton "Supprimer les cookies ..." )
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 20h14
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Je viens de rectifier 2 trois trucs ...

Peux tu m'indiquer si ca change quelque chose pour toi ?
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 03h05
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
bichou deviendra célèbre bien assez tôt
aide

salut niko*
je n arrive pas un rediger un sujet, une fois redigé et je valide j arrive sur une page qui me dis vous n etes pas membre etc
c koi c borbel lol
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 07h50
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 55
nina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à nina82
Cela m'est déjà une fois, en me disant que je n'étais pas membre (ou un truc dans le genre).
Mais le lendemain c'était parti, et il n'y avait plus de problème.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 08h01
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Citation:
Envoyé par bichou
salut niko*
je n arrive pas un rediger un sujet, une fois redigé et je valide j arrive sur une page qui me dis vous n etes pas membre etc
c koi c borbel lol
C'est normal bichou, dans la section "quick news" tous les nouveaux sujets sont soumis à modération et doivent donc être validés avant d'être affichés ...

Je t'expliquerai un peu mieux tout ca ce soir

Voilou ...
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 11h22
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 6
Aubrac deviendra célèbre bien assez tôtAubrac deviendra célèbre bien assez tôt
Tout est rentré dans l'ordre...
Merci
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages