![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Big Events Live coverages et news des WSOP, WPT, ETP. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| EPT Live - London 2007 Aux commentaires : Benjo et en guest Fabrice Soulier ainsi que d'autres joueurs français ![]() LONDRES EPTlive – TABLE TV Vendredi 28 Septembre 2007 Début: 15h30 LONDRES EPTlive – TABLE FINALE Samedi 29 Septembre 2007 Début: 15h30
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| pers a le lien plein ecran Windows media???????? Babilon???
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| Non ca c'était pour les WSOPE. (Les flux sont différents) Mais double clique sur la video et elle s'affichera en plein écran aussi ![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| C'est après midi, 16H30 (heure fr) table finale avec Antony Lelouche en très bonne position pour gagner ce tournoi : Il doit être autour de la 4ième place en chips mais avec l'énorme avantage d'avoir a sa droite les joueurs les plus corrects avec de gros tapis et sur sa gauche les joueurs les plus weak. En plus il est, sauf erreur, sur cette table finale le joueur le plus expérimenté ! GL Antony !!
|
| ||||
| ||||
| C'est normal que ça ne macrhe pas ?
__________________ ![]() ![]() ...Poker face, playin' my cards like Phil Ivey... Dilated Peoples |
|
| ||||
| ||||
| Les horaires des grands tournois et donc des diffusions sont assez aléatoires. La diffusion devrait débuter d'ici 10 à 20 minutes je pense.
|
| ||||
| ||||
| C'est parti avec Benjo et Nicolas Levi aux commentaires ![]()
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas regardé donc je peux trop rien dire c'est quoi le coup ?
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. | La Pugne | Discussions générales | 2555 | 17/03/2008 18h52 |
| Wsop - 2007 | Nzo | Discussions générales | 16 | 30/09/2007 16h11 |
| Palmares des joueurs live 2007... | As2pic | Discussions générales | 18 | 01/05/2007 18h17 |
| Palmares des joueurs live 2006... | As2pic | Discussions générales | 46 | 02/03/2007 13h50 |
| Limpers Live Open - Saison 1 | Nzo | Quick Poker News | 17 | 12/12/2006 20h52 |
|