![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| quel move de donk
__________________ xo xo gossip boy |
|
| ||||
| ||||
| Lequel ? Le sien ? Parce que je me suis dit exactement pareil, c'est pas possible qu'il me balance le tapis avec une main énorme, avec la quinte il m'aurai amené, c'est du moins ce que je me suis dit, mais bon, soit il savait que j'allais penser ça, soit c'est un donk fini. ![]()
__________________ ![]() ![]() ...Poker face, playin' my cards like Phil Ivey... Dilated Peoples |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| coucouche panier pour moi ... |
|
| ||||
| ||||
| laisse moi deviner.. c'est un tournoi 2$ tout le monde fout tapis avec bottom paire en générale, et chatte comme tt calamar qui se respecte.. ![]() mais bon si genre les blinds sont a 25/50.. que t'a donc mis 150 preflop... et que t'a un tapis confortable (si t'a triplé tu doit etre vers 4000)... quel est ton interet a mettre tt ton tapis sur un tptk ... easy fold (mais perso je call c'est que 2$ après tt!! )..
__________________ Gamble Machine... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de même pour 2$ je vais pas pouvoir m'empêcher de payer
__________________ "!!!! c'est relancé" la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/ |
|
| ||||
| ||||
| à 2$ tout peut arriver ... aussi bien les nuts qu'une top paire avec kiker en bois... c'est franchement fonction du moment!
__________________ Guy |
|
| ||||
| ||||
| Je sens bien un brelan floppé TT, en balançant all-in il pense ferrer (frequent sur des petits buy-in qui auraient touchés leurs paires lol ), soit il arrache comme un salaud, avec de petites binds j'imagine ce qui est dans l'apsollu plutot bizarre. |
|
| ||||
| ||||
| easy fold aussi .................... |
|
| ||||
| ||||
| mouais. un mtt 2$ koi. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [A LIRE] - L'orthographe | Nzo | Discussions générales | 35 | 09/03/2008 13h59 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
| Pourquoi faire un continuation bet ? | Yann | Poker Théories | 11 | 19/10/2007 15h14 |
| [MTT 10$ SH] - Top paire top Kicker au flop | blavov | Tournois | 28 | 09/10/2007 12h54 |
|