Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 27/09/2007, 11h05
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 31
AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
[MTT 109$] - 300 joueurs PS - Vous en pensez quoi ?

Désolé Nico j'ai pas la hand history je vai essayé de faire de mon mieux.....

Alors ...... il reste la moitié des joueurs je viens de prendre un mauvais coup et j'ai un stack de 5500 env , le villain est a 7500 les blind sont à 100-200

mon tracker tourne pas ( car ma periode d'essai poker aceHUD est arrivé a son terme - au passage fo que je l'achete-donc sans ce dernier j'ai pas fait tourné PT....)
Voila les quelques notes que j'ai sur le villain
" always try to Steal on BT"
"call 3 bet "
"3 better light"
"always cBET"

le bougre se debrouille plutot bien depuis le debut.......

je suis en small avec

Tout le monde Fold
il est au BT et met 800
compte tenu de mes notes , j'ai pas envie de fold, mais pas de le 3Bet non plus il a deja call ce genre de re-raise auparavant (en plus vu mon stack c un peu cher...), je decide de voir le flop meme OOP et peut etre de le Float OOP en semi bluff si le spot est correct pour moi......

donc je call 800
le flop tombe

Pas mal pour la stratégie prevu ....
je check je vai pas le donk bet c lui qui est le PFR, je me doute qu'il va me cBet...
il bet 800 again
INSTA call de ma part

Turn

qui m'ouvre un paquet de draw!
je reflechie est decide de la c/r All in plutot que de bet dans sa gueule et de toute façon il faudrait au minimum 2000 il me reste ~juste 3900.

Je check il met INtA allin!!!
Que faite vous..........

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese

Dernière modification par AceOfSpade11 ; 27/09/2007 à 11h43.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 11h30
Membre Team Dev Limpers

Pouvoir de réputation: 21
MyGoul est lumineuxMyGoul est lumineuxMyGoul est lumineuxMyGoul est lumineuxMyGoul est lumineux
Il t'a coupé l'herbe sous le pied ! Si tu foldes tu te retrouves avec un M de 10, c'est pas l'idéal mais tu peux encore jouer.
Sinon tu dois payer 2900 pour un pot à 6300, ce qui est envisageable compte tenu du nombre d'outs dont tu disposes et qui sont à priori gagnants. Je suis quand même pas hyper fan de ce genre de call, j'aurais préféré être à l'initiative du all in sur la turn. Je fold à priori mais le call me parait tout à fait correct aussi.

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 11h31
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
Kapic est sur un chemin vertueux
Je me couche, avec les bouboules ...
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 11h34
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 19
chico à un appareil génital sur-dimensionnéchico à un appareil génital sur-dimensionnéchico à un appareil génital sur-dimensionnéchico à un appareil génital sur-dimensionné
Instant Fold, c'est vrai tu peux encore jouer derrière
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 12h01
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 3
TRUFFE est sur un chemin vertueux
Fold mais avec un gros regret
Vieux 27/09/2007, 12h07
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 26
arnouil est lumineuxarnouil est lumineuxarnouil est lumineuxarnouil est lumineuxarnouil est lumineuxarnouil est lumineux
Envoyer un message via MSN à arnouil
Comme tu fait parti des calamarlimpers tu call
Et tu perd..
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 12h22
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
oleen deviendra célèbre bien assez tôtoleen deviendra célèbre bien assez tôt
vu tes 15 outs et le pot qui doit etre dans les 3500, tu te retrouves au turn avec une situation marginale 3900 à mettre pour gagner environ 7400, c'est pas loin de tes 30% donc c'est limite. Le mieux c'aurait été de mettre tapis je pense au turn pour gagner un peu de fold equity.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 12h32
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 19
megalait est lumineuxmegalait est lumineuxmegalait est lumineuxmegalait est lumineuxmegalait est lumineux
Fold aussi a regret, tu tombe bas en stack mais c'est pas desespéré
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 12h54
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 18
matthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionné
je pense que t'as plus de 15 outs parceque pour moi le K est gagnant aussi il a surement un 10 ou une dame et il te met all in parceque trop peur de ta couleur . Ou alors il a pas rentre sa flush a pique et il veut arracher.
si je joue la gagne je call sinon je fold si je veux etre itm et j'attend une meilleure main avec mon m de 10.
par contre comme me dit balmix tout le temps comment veux tu que une brique améliore sa main je pense qu'il aurait insta call

Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 13h25
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
15 outs c optimiste
Moi perso je fold je joue pas mon tournoi sur ce tirage ou je peux être dominé par 2paires qui peuvent trouver full à la river.
M de 10 c jouable encore tu peux choper une meilleure main dans les coups suivants
http://www.poker64.fr
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages