![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker stratégie et théories Articles, stratégies, théories générales, glossaire, règles de jeu ... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Contrôle Article traduit : Control par Quarcknover | The 2+2 Forums Auteurs La présente traduction est une œuvre collective créée, éditée, publiée et diffusée bénévolement à l'initiative du site limpers.com. Cette œuvre de traduction originale est protégée par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. Propriété intellectuelle Toute reproduction même partielle ou distribution est interdite sans l'accord préalable des représentants du site limpers.com CONTRÔLE Tous les hommes et femmes naissent, vivent, souffrent et meurent ; Ce qui nous différencient les uns des autres, ce sont nos rêves, qu’ils soient concrets ou non, et ce que nous mettons à l’œuvre pour les réaliser… nous ne choisissons pas de naître. Nous ne choisissons pas nos parents. Nous ne choisissons pas l’époque dans laquelle on vit, notre lieu de naissance ou encore les circonstances immédiates de notre évolution. Pour la plupart d’entre nous, nous ne choisissons pas de mourir ni le moment ou les conditions de notre mort. Mais dans ce royaume d’absence de libre-arbitre, nous choisissons comment nous voulons vivre. Joseph Epstein, essayiste Le poker, à l’instar de la vie, est un jeu de choix. Vous prenez les décisions adéquates et vous serez récompensé à long terme. Faites des choix incorrects et votre bankroll fondra à vue d’œil. Au poker, comme dans la vie, nous avons plusieurs choix, le plus important étant comment nous choisissons de prendre le contrôle de notre jeu. A travers mon observation des habitudes comportementales des joueurs de poker, les discussions sur les forums, beaucoup de lectures et mon expérience personnelle, je suis fortement enclin à penser que le chemin vers le succès aux tables de poker commence par le contrôle sur votre vie, vos émotions et par le contrôle total sur les choix que vous faites à la table. Contrôle Contrôle de votre vie. Je ne veux pas passer pour un prêcheur ou devenir un pseudo Docteur Phil à ce sujet, néanmoins et à mon avis, le succès aux tables de poker à long terme est corrélé à des choix de vie sains. De mon expérience personnelle, je joue vraiment mal lorsque que le stress est omniprésent dans ma vie. Quoiqu’il en soit, cela est provoqué par des tensions avec des proches, le surmenage ou de nombreuses autres choses, le stress affecte ma capacité à prendre les bonnes décisions à la table. J’ai trouvé que faire quelques simples et basiques changements dans ma routine de tous les jours affecte ma capacité à penser et à raisonner à la table de poker.
Cela est et restera un des challenges les plus difficiles pour moi dans mes progrès dans le poker. Quand je tilte, Je tilte FORT. Bien que certains joueurs semblent avoir une sorte de propension à la « zénitude » face aux variations inhérentes au jeu, je n’ai (à l’instar de beaucoup d’autres) pas cette force mentale et cette patience bien que je l’approuve. La perte de contrôle de mes émotions aura été extrêmement coûteuse. Ce n’est que récemment que j’ai pu mettre à l’épreuve mon contrôle émotionnel à la table. De mon point de vue, la réduction et le contrôle du tilt se fondent sur de solides bases émotionnelles. Une attitude saine et positive sera souvent indispensable pour votre jeu. Je suis un violoncelliste classique et l’un de mes professeurs venait d’Argentine. Un jour j’ai amené mon violoncelle pour une leçon mais nous n’avons pas travaillé les morceaux que j’avais mémorisés et préparés pour ma séance, parce qu’elle avait deviné que quelque chose n’allait pas. Dans son accent marqué elle me disait, “ Vous savez, tout le monde en Argentine va chez un psy, cela vous serait profitable ”. Finalement, nous avons passé la leçon entière à discuter de ma vie personnelle et de comment l’inactivité et la montée sous-jacente de l’agressivité et de la colère affectaient ma capacité à jouer. Elle me suggéra de prendre des vacances, ce que je fis, et de revenir sereinement avec une nouvelle perspective sur la vie et envers mes instruments. Par conséquent, j’ai commencé à prendre de meilleures décisions, ma pratique de l’instrument s’en ressentait et j’ai réussi à jouer un concerto avec l’Orchestre du Wisconsin et enfin accepté la place de violoncelliste principal dans l’Orchestre Symphonique du Wisconsin. En résumé, le contrôle de vos émotions augmente les bonnes décisions. Contrôle total. L’acteur Gary Collins disait “Nous pouvons essayer d’éviter de faire des choix en ne faisant rien, mais même cela constitue une décision.” Comme il l’a succinctement souligné, chaque action que nous réalisons est déterminée par un choix conscient. Lorsque que vous avez le contrôle total sur votre vie et vos émotions, votre capacité de prendre de meilleures décisions au poker s'accroît exponentiellement. Le but ultime bien sûr est d’atteindre un stade quasi-transcendantal de prise de décision à la table par lequel vous serez capable de “percevoir” les cartes de vos adversaires et de prendre des décisions parfaites en accord avec les règles fondamentales du poker. Bien qu’il n’y a que peu de choses que nous pouvons contrôler à une table de poker, vous avez toutefois un contrôle complet sur vos décisions. En faisant de bons choix de vie, vous serez plus attentif à une table de poker. Vous générerez un nouveau flux d’informations qui vous permettra de prendre des décisions correctes. Vous vous sentirez contrôler la table : en changeant convenablement de rythme, en relançant au moment approprié, en suivant de manière juste et en jetant au bon moment, le contrôle total.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
|
Excellent job pour quelqu'un de surbooker |
|
| ||||
| ||||
|
C'est vraiment super intéressant cette série de traductions, merci à tous les traducteurs pour leur boulot.
|
|
| ||||
| ||||
|
Vraiment très beau travail Head |
|
| ||||
| ||||
|
très bon article !
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Head-Up en Cash Game - Poker essai article strategie (Part 1) | ZAZZ | Poker stratégie et théories | 17 | 10/08/2008 17h10 |
| Vos mains sans intérêt stratégique. MMT et SNG | blavov | Tournois et SNG Strategie | 183 | 24/02/2008 01h50 |
| Contrôler la taille du pot | Yann | Poker stratégie et théories | 17 | 08/02/2008 21h23 |
|