![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois et SNG Strategie Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [SnG 10$ full ring] Alors voila ça se passe sur Everest un petit Sit&Go il reste 6 joueurs: 1 chip leader 1 short stack 4 à peu pres pareil (je suis dans ce groupe la) Je suis à la BB je lève ![]() Boker (c'est le short) post SB 20 Lectro post BB 40 Majaca fold Hachika (c'est le chip) fold Rocky0170 call Cjpweb call Boker raise to 80 Lectro raise to 180 Rocky0170 fold Cjpweb call Boker raise to 280 Lectro call Cjpweb call Let’s see the flop!!! ![]() Boker bet 395 (all-in) Lectro call Cjpweb call Here comes the turn !!! ![]() A ce moment la, il reste 395 à Cjpweb et je suis à 615. Alors? check? bet? All-in? Kifékoi??? ....
__________________ |
|
| ||||
| ||||
|
Au vu du pot,de ta main et de ton stack restant, je te vois mal foldé si le vilain bet; donc le check ne servirait a rien sinon donner une free card face a un tirage donc tu dois bet. Vu le tapis de ton adversaire tu dois le mettre all in a mon avis et meme si tu tombe face a une flush ou un set de 6/8 tu peux toujours t'en sortir avec la river |
|
| ||||
| ||||
|
All-in à mon sens...
|
|
| ||||
| ||||
|
Il y a fort à parier que le short pourrait être parti avec Axs et que donc il a la couleur ou bien qu'il la bluffe. L'autre n'a fait que caller, mais il peut avoir limpé la couleur. Tiens, je tenterai un bet à 395 pour le plaisir de lui faire voir que je lui en veux. Dans tous les cas, tu te retrouves mal si tu perds, autant lui faire peur s'il n'a pas l'as kicker à carreau. ++ |
|
| ||||
| ||||
|
all in en serrant les fesses
|
|
| ||||
| ||||
|
Difficile de sortir de ce coup vu comme t'es engagé, All in!
|
|
| ||||
| ||||
|
All In, mais j'ai un peu de mal avec ta rerelance preflop, un peu osé. Je vois bien un des deux sur QQ.
|
|
| ||||
| ||||
|
easy all in par contre l'autre qui call le reraise puis le rereraise je veux bien voir ce qu'il a mais a mon avis il a un set de 6 ou de 8 et avec l'action preflop il est dominé par l'autre qui a JJ+ ou A7s+
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apres vu qu'il était short la probabilité d'un all-in sauvage au flop était assez importante. Donc à mon sens c'était foldable ou raisable mais pas callable!!! |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi Short-handed ou l'Agression Permanente | Nyan | Tournois et SNG Strategie | 1 | 31/07/2008 02h08 |
| [SNG 5$] Full House vs Flush Ace High | undertaker | Tournois et SNG Strategie | 11 | 27/03/2008 22h49 |
| Full a la turn : l'accident | toultour | Cash Game Strategie | 3 | 11/02/2007 19h21 |
|