![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [MTT 10$ SH] - Top paire top Kicker au flop short handed hier soir j'ai presque 5000 en stack, blind 75/150 truffe call UTG, un autre joueur call et je suis sur la BB avec ![]() ![]() je relance à 750, payé par les 2 joueurs flop: ![]() ![]() ![]() je lance à 1500 et truffe me relance à tapis pour environ 2500 de plus que faites vous?
__________________ GAMMA GT, GAMMA JE RESTERAI |
|
| ||||
| ||||
| Tu call, tu chatte ton as au turn et si y'a un problème ( que tu casse un KJ par exemple ) tu dis " that's poker!". De toute façon je vois pas bien ce qui te bat sur ce flop vu que KK, JJ aurait probablement été relancé , 33 c'est chaud de payer 750 préflop pareil pour K3. Il reste KJ et 750 avec KJ c'est pas fin. |
|
| ||||
| ||||
| Tu me parrais pas mal quand même maintenant il peut avoir JJ ou 33 tout est possible, mais je call quand même ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce sur ke tu peux caller pour chatter mais franchement tu peux que avoir perdu surtout contre la truffe cé pas genre a faire des mouves et que sont call soit foireux preflop on sen fou ce ton call o flop ki est foireux et important il aurait pu faire la meme chose en ambuscan les as as
__________________ calamar killer |
|
| ||||
| ||||
| au fait te k1 chattar blavov ![]()
__________________ calamar killer |
|
| ||||
| ||||
| juste pour voir |
|
| ||||
| ||||
| Je connais la donne après avoir eu truffe au phone, tu n'es qu'un gros chattard c comme rajoute les 3000 après avoir été relance à tapis par XXX hier soir et tu chattes ton brelan. Après ne vous plainiez plus de prendre des coups de battes sur ce type de move ou si un mec vous fait la même chose avecany two cards.
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Pour voir.
__________________ ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 30 | 20/09/2008 14h26 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
| Blind Stealing - Voler les blinds | lectro | Poker Théories | 14 | 23/12/2007 12h21 |
|