![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [MTT 2$] - Top paire top kicker, que faire ? Dans un p'tit tournoi, 2E le buy-in je crois, sur Full Tilt, je suis bien installé, ai multiplié mon stack de départ par trois, et là en small blind le croupier me donne : ![]() ![]() Tous les joueurs jettent à l'exception du bouton, je relance en triplant la BB, et le joueur en position de BB me paye, tout comme le joueur au bouton. Le flop tombe : ![]() ![]() ![]() Je check, la BB moves All In, il a plus que moi en stack, le joueur au bouton jette. Qu'auriez vous fait ?
__________________ ![]() ![]() ...Poker face, playin' my cards like Phil Ivey... Dilated Peoples Dernière modification par Antwan_Tal43 ; 24/09/2007 à 23h45. |
|
| ||||
| ||||
| Vu les informations que tu as, le fait d'avoir pas mal de chips et de risquer l'élimination sur ce coup je pense que le fold s'impose. S'il a moins bien que toi et bien tant mieux pour lui il gagne un petit pot et dans le cas inverse tu es toujours là et prêt à attendre de meilleures occasions (même avec de moins bonnes mains) pour gagner des chips ![]() Après si jamais ton M est faible ca se discute mais là tu ne donnes absolument aucune autre info alors... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Parce que j'ai pas vraiment d'autre info sur lui, sur ce genre de tournoi, l'équilibrage des tables fait que le même type reste avec toi à la même table pas plus de 5mn, donc voilà quoi.
__________________ ![]() ![]() ...Poker face, playin' my cards like Phil Ivey... Dilated Peoples |
|
| ||||
| ||||
| heu... on croit qu'il a QJ et toi tu payes et tu es trop content parce qu'il n'a pas QJ et que tu gagnes le coup ? Voyons voir...
|
|
| ||||
| ||||
| Perso si je connais rien du gars je pense que je folde, il a plus que moi et il peut toujours avoir 2 paires, brelan ou la quinte...
__________________ Libérez le Roi Heenok!!! T'entends!! |
|
| ||||
| ||||
| Flop trop typé donc je FOLDE
__________________ C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur. |
|
| ||||
| ||||
| Easy fold. Ce serait debile de tenter l'elimination avec TPTK surtout si tu as un stack confortable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso je fold, il a certainement une double paire.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Fold il peut avoir floppe son set : Brelan 9 ou 10 double paire Quinte Je joue pas mon tournoi sur une top paire. Ou alors tu décides qu'il t'arrache et tu payes en serrant les fesses ![]()
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| je call pkoi il se metrait a tapis avec qj ou un set?
__________________ xo xo gossip boy |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [A LIRE] - L'orthographe | Nzo | Discussions générales | 35 | 09/03/2008 13h59 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
| Pourquoi faire un continuation bet ? | Yann | Poker Théories | 11 | 19/10/2007 15h14 |
| [MTT 10$ SH] - Top paire top Kicker au flop | blavov | Tournois | 28 | 09/10/2007 12h54 |
|