Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 24/09/2007, 23h35
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 4
Antwan_Tal43 deviendra célèbre bien assez tôt
[MTT 2$] - Top paire top kicker, que faire ?

Dans un p'tit tournoi, 2E le buy-in je crois, sur Full Tilt, je suis bien installé, ai multiplié mon stack de départ par trois, et là en small blind le croupier me donne :

Tous les joueurs jettent à l'exception du bouton, je relance en triplant la BB, et le joueur en position de BB me paye, tout comme le joueur au bouton. Le flop tombe :

Je check, la BB moves All In, il a plus que moi en stack, le joueur au bouton jette.
Qu'auriez vous fait ?

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.

...Poker face, playin' my cards like Phil Ivey...
Dilated Peoples

Dernière modification par Antwan_Tal43 ; 24/09/2007 à 23h45.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 01h37
Membre Senior

Entrées dans le blog: 1
Vivitboss est sur un chemin vertueux
Vu les informations que tu as, le fait d'avoir pas mal de chips et de risquer l'élimination sur ce coup je pense que le fold s'impose. S'il a moins bien que toi et bien tant mieux pour lui il gagne un petit pot et dans le cas inverse tu es toujours là et prêt à attendre de meilleures occasions (même avec de moins bonnes mains) pour gagner des chips

Après si jamais ton M est faible ca se discute mais là tu ne donnes absolument aucune autre info alors...
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 07h26
Membre Senior

Antwan_Tal43 deviendra célèbre bien assez tôt
Parce que j'ai pas vraiment d'autre info sur lui, sur ce genre de tournoi, l'équilibrage des tables fait que le même type reste avec toi à la même table pas plus de 5mn, donc voilà quoi.

...Poker face, playin' my cards like Phil Ivey...
Dilated Peoples
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 08h27
Membre Senior

Entrées dans le blog: 117
Pouvoir de réputation: 50
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
heu... on croit qu'il a QJ et toi tu payes et tu es trop content parce qu'il n'a pas QJ et que tu gagnes le coup ?

Voyons voir...

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 09h43
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 6
kam-larnak est sur un chemin vertueux
Perso si je connais rien du gars je pense que je folde, il a plus que moi et il peut toujours avoir 2 paires, brelan ou la quinte...

Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 10h00
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 3
TRUFFE est sur un chemin vertueux
Flop trop typé donc je FOLDE
Vieux 25/09/2007, 10h05
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 20
megalait est lumineuxmegalait est lumineuxmegalait est lumineuxmegalait est lumineuxmegalait est lumineuxmegalait est lumineux
Easy fold.
Ce serait debile de tenter l'elimination avec TPTK surtout si tu as un stack confortable
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 10h35
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 27
lectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de tous
Citation:
Envoyé par Antwan_Tal43 Voir le message
Parce que j'ai pas vraiment d'autre info sur lui, sur ce genre de tournoi, l'équilibrage des tables fait que le même type reste avec toi à la même table pas plus de 5mn, donc voilà quoi.
Je pense que DonLimit parlait pas des infos sur le méchant, mais plutôt sur ton stack, ton M, et celui des autres...
Perso je fold, il a certainement une double paire.
Vieux 25/09/2007, 10h54
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
Fold il peut avoir floppe son set :
Brelan 9 ou 10
double paire
Quinte

Je joue pas mon tournoi sur une top paire.
Ou alors tu décides qu'il t'arrache et tu payes en serrant les fesses
http://www.poker64.fr
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 17h25
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 19
matthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionné
je call pkoi il se metrait a tapis avec qj ou un set?

Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages