![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Quick Poker News Annonces, actualités et dernières poker news. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| High Stakes Poker - Saison 4 | www.gsn.com
Les 4 premiers épisodes sont disponiblent dans notre section vidéo, et franchement cette saison 4 elle déchire !! Enjoy !!
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Very Nice!! Thx. Jamie is back Il a réussi à bluffer la planète poker avec son ton léger et son air de Mickey, mais il n'est pas le dernier des fishes comme on pourrait le croire. Ou bien je suis complétement à côté de la plaque et c'est vraiment un gros nul avec des lunettes arc-en-ciel, on le saura après avoir vu les vidéos.
__________________ SingStar |
|
| ||||
| ||||
| putain mais c'est noël ou quoi? même plus besoin de télécharger,il n'a plus qu'a clicker, les pieds en évantail et on se régale. Tu nous gâtes trop c'est pour les points de réput ou quoi? ![]() ![]()
__________________ "!!!! c'est relancé" la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/ |
|
| ||||
| ||||
| Je vous recommande les épisodes 2 et 3 !! C'est du très grand Phil Hellmuth !!! ![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Ca gamble sacrement cette année!!!! Enfoiré!!!!!!!!!!!! C du OLD SCHOOL de chez OLD SCHOOL les amis! en gros celui qui met pas ses c...lles sur la table il peut sortir! lol! Rien qu'à voir le sourire de Farha episode 4 tu capte l'ambiance....il a l'air trop content d'etre la et que ça parte en vrille!
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| ya egalement 2 ou 3 FISH vous m'en direz des nouvelles!!!
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Ils sont disponibles ici aussi: HighStakesPoker Saison 2 HighStakesPoker Saison 3 HighStakesPoker Saison 4 Cheers,
__________________ Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| A la différence près qu'on est obligé de se taper les pubs avant de voir quoique ce soit et qu'en plus l'épisode 5 n'est pas encore disponible. Mais sinon merci quand même ...
|
| Tags |
| high stakes poker, saison 4 |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 22h31 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|