Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 19/09/2007, 14h41
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 20
Pouvoir de réputation: 49
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
[MTT LIVE 20€] - Ligne de mise étrange ? Hand range de mon adversaire ?

Voici le coup:
blinds 100/200
on doit etre 5 ou 6 joueurs

Pour les tapis, je devais être ~ 11K
vilain1 ~ 13K
vilain2 ~ 4.5K

Je relance UTG à 600, Vilain1 paye en UTG+1, Vilain2 paye en BB.

flop

Vilain2 check, Je mise 900, payé par Vilain1 et payé par Vilain2.

turn

Vilain2 shove pour 3000.

Informations sur les conditions de jeux et les joueurs :
vilain1 et vilain2 savent que je peux raiser avec any2 en late position mais par contre ma hand range se tightifie UTG. (meme si on est en short handed et donc un poil plus loose qu'en FR). Ils savent aussi que je mise sur un flop où ya 2 personnes et un flop où il est très probable qu'il ait également intéressé les 2 autres joueurs vu les cartes hautes et les draws possibles et que donc j'ai touché aussi ce flop.

Selon vous avec quoi Vilain2 fait ca ? En sachant qu'il était en BB donc il était le dernier à parler après mon bet au flop, et surtout le premier à parler au turn.

Ce qui se passe donc c'est qu'il paye juste la mise au flop pour shove sur une brique au turn. Qu'est ce qu'il a?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 14h46
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
greg31 est sur un chemin vertueux
..............................jj
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 14h47
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
greg31 est sur un chemin vertueux
attend on voit pas ta réponse en contenu caché :-(
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 14h55
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 82
Nzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenir
Merci de faire un effort sur la présentation de vos questions. La prochaine fois je supprime sans avertir.

Dans ce sujet nous n'avons : ni le buy in du tournoi, ni la taille des tapis de chacun, ni la main de la personne qui pose la question et aucunes informations sur les coups précédents ou à défaut les tells ou habitudes de jeu des adversaires ...

Bref en terme de poker cette discussion ou question a pour l'instant aucun sens et mériterait plus de finir dans la section discussion générale dans un sujet titré " Devinette à la con "

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 14h59
Team Player Limpers

DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
C'est donc un ugly tournament chez nyan, pour les habitudes des joueurs et leur manière de jouer c'était peut-être plus simple de laisser les noms de vilain1 et vilain2?

Quant à ma main, c'est sans importance, c'est la main de vilain2 qui nous intéresse ici.

Pour les tapis, je devais être ~ 11K
vilain1 ~ 13K
vilain2 ~ 4.5K
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 15h04
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 18
matthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionné
celui qui trouve il est devin

Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 15h05
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 0
patoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieux
au jeu de la devinette le joueur a une quinte à la noix...sans coeur evidemment...
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 15h07
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 37
LEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fierté
j'ai dut louper un épisode hier car je ne me rappelle pas du tout de cette main

la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 15h08
Team Player Limpers

Citation:
Envoyé par patoche31 Voir le message
au jeu de la devinette le joueur a une quinte à la noix...sans coeur evidemment...
pourquoi est ce qu'il paye juste au flop au lieu de relancer à tapis? Il était dernier à parler au flop et premier a parler au turn, il nous laisse donc voir une carte gratuite.
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 15h12
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 82
Nzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par DonLimit Voir le message
C'est donc un ugly tournament chez nyan, pour les habitudes des joueurs et leur manière de jouer c'était peut-être plus simple de laisser les noms de vilain1 et vilain2?
Ben si tu part du part du principe simple que le site compte plus de 1 400 inscrits, ca veut dire qu'au moins 95% d'entre eux ne connaissent pas tes adversaires ni leur habitudes.
Par respect pour l'ensemble des membres il est donc impératifs de détaillés ce types d'informations dans les messages. Ceux qui ne veulent pas le faire veront leur messages déplacés ou supprimés.

Citation:
Envoyé par DonLimit Voir le message
Quant à ma main, c'est sans importance, c'est la main de vilain2 qui nous intéresse ici.
On doit pas jouer au même jeu alors.
Suivant la hand range de ton adversaire, la main que tu as peut avoir plus ou moins d'espérance de gain.
De plus le fait que tu disposes de "Blocker" (cartes empéchant aux autres joueurs de former certains type de mains) dans ta main change aussi la hand range adverse.

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages