![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Sondages Les sondages des limpers |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: Full Tilt Poker Vs PokerStars, le match ! | |||
| Full Tilt Poker | | 55 | 52,38% |
| PokerStars | | 50 | 47,62% |
| Votants: 105. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que tu veux que je te reponde je vais pas te balancer une videothèque entière!!!!! De toute façon ce sont des debats stérile..........
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon pour nous départager, j'ai consulté un expert.... Barry Greenstein himself. Il a noté une bonne partie des top players mondiaux. Pour ce qui nous concerne, il faut prendre le coefficient "looseness". De 1 à 9. Plus il est important, plus le joueur est loose, plus il est faible et plus le joueur est tight. Aux extremes, on a deux grosses serrures : David Grey et Dan Harrington, tous deux avec 3. Du coté des plus aggro on trouve : Patrick Antonius, Tuan Le et Stu Ungar qui ont un coeff de 9. Gus Hansen, Ted Forrest, David Benyamine, Phil Ivey, Eli Elezra, Sammy Farha sont bien placés dans les loose avec un coeff de 8. Coté joueurs tight, on retrouve également : Doyle Brunson, Johnny Chan et Chip Reese avec un coeff de 4. Reste ceux notés 5 6 et 7. On peux considérer que 5 et 6 décrit un joueur assez tight (vu qu'il n'y a pas de 1-2 probablement parce qu'a ce moment là c'est tight fish quand on voit que Grey est noté 3) et que 7 révèle des joueurs plutot loose. Parmis les joueurs qui faisaient débat on trouve : Allen Cunningham : 5 (comme T.J. Cloutier et Howard Lederer). Barry Greenstein : 6 (comme Erik Seidel et David Oppenheim). John Juanda : 7 (comme Phil Hellmuth et Daniel Negreanu). Finalement je ne suis surpris que par la note de Juanda que je jugeais beaucoup plus tight. Je le verrai différement à présent. ![]() Sinon je vous laisse le lien, trés intéressant, car il n'y a pas que le coefficient "Looseness" :http://www.barrygreenstein.com/player_analysis/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais je le ai maté mais c est clair qu il joue un peu n importe koi au main event 2007... surement car il se sent le plus fort à la table, et se permet de jouer tres loose... mais je crois pas du tout ke ça soi son style de jeu... au moins aux autres tournois ou je le vois jouer bien il fait quelques moves loose mais bien encadres, sinon plutot tight le mec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Je savais pas qu'on pouvait jouer plus serrure que David Grey, je l'ai vu à trois ou quatre reprises seulement mais je l'ai trouvé incroyablement tight weak. |
|
| ||||
| ||||
|
chez PS a part NEGREANU.....Elky , hachem , brenes a des degré bien moindre .........bof sérieux ? Greenstein il est nul ? : ) C'est à mon avis un des meilleurs joueurs de CG au monde. |
|
| ||||
| ||||
|
full, 10 fois.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker stratégie et théories | 17 | 22/01/2008 23h30 |
|