![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Site Feedback Un bug? Une amélioration? Votre avis sur le site nous interresse ... un peu |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Profil utilisateur Salut, Je viens de m'appercevoir que dans le profil des utilisateurs, la liste des 10 dernières parties organisées n'est plus visible... Normal ? Pourquoi ? Est-ce que c'est dû à l'archivage des anciennes parties dans la crypte secrète du forum ? |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est ça .
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Merci... ![]() Pourtant, je viens d'en créer une hier et elle n'est pas visible non plus ? Elle apparaitra lorsque la date sera passée ou la fonction a été suprimée ? De même, il est dit qu'on peut entrer les résultats des parties pour le leaderboard mais je ne vois pas le lien. Est-ce parceque la date de la partie n'est pas encore passée ? Le lien apparait automatiquement après la date de la partie ou c'est moi qui ais pas su trouver la fonction ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Heureusement je ne suis pas susceptible. Tous les messages de cette section sont lus et pris en considération. Vous avez pu, de vous même, constater que vos questions ne restent jamais sans réponses. Les administrateurs ou responsables de projet y répondent dans la mesure de leurs disponibilités et il n'est nullement besoin de les sonner comme des domestiques toutes les 5 minutes en faisant un reply pour bumper le sujet ou la question.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Bah heureusement que t'es pas susceptible alors... En général tu réponds dans des délais plus que brefs et comme je te voyais sur le forum j'en ai profité pour faire remonter le sujet. Loin de moi l'idée de te "sonner" et désolé si le message a été ressenti ainsi. A bon entendeur... PS : Désolé de m'intérésser aux évolutions du site. Promis je le referais plus... Dernière modification par Tholenk ; 18/09/2007 à 17h53. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Profil de membre indisponible. Fixed | Tholenk | Site Feedback | 8 | 24/04/2008 15h56 |
| [CG live 5/5] Profil de joueurs | Yann | Cash Game | 9 | 19/11/2007 16h45 |
| Psy du Poker : la lecture du jeu ou le partitionnement | BabylonPression | Discussions générales | 9 | 20/07/2007 14h39 |
|