Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Limpers - Live > Site Feedback

S'inscrire Accueil Membres Groupes sociaux FAQ
Site Feedback Un bug? Une amélioration? Votre avis sur le site nous interresse ... un peu

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 18/09/2007, 12h48
Modérateur

Entrées dans le blog: 14
Pouvoir de réputation: 57
Tholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenir
Profil utilisateur

Salut,

Je viens de m'appercevoir que dans le profil des utilisateurs, la liste des 10 dernières parties organisées n'est plus visible...

Normal ? Pourquoi ? Est-ce que c'est dû à l'archivage des anciennes parties dans la crypte secrète du forum ?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 12h51
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 26
Pouvoir de réputation: 126
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Oui c'est ça .
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 12h52
Modérateur

Tholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenirTholenk a un brillantissime avenir
Merci...
Pourtant, je viens d'en créer une hier et elle n'est pas visible non plus ? Elle apparaitra lorsque la date sera passée ou la fonction a été suprimée ?

De même, il est dit qu'on peut entrer les résultats des parties pour le leaderboard mais je ne vois pas le lien. Est-ce parceque la date de la partie n'est pas encore passée ? Le lien apparait automatiquement après la date de la partie ou c'est moi qui ais pas su trouver la fonction ?
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 17h57
Modérateur

Nzo si tu m'entends ?!
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 18h26
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 26
Pouvoir de réputation: 126
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par Tholenk Voir le message
Merci...
Pourtant, je viens d'en créer une hier et elle n'est pas visible non plus ? Elle apparaitra lorsque la date sera passée ou la fonction a été suprimée ?
La fonction a été supprimée donc tout est normal.

Citation:
Nzo si tu m'entends ?!
Si j'étais suceptible .... je te dirais d'aller te faire foutre en te rappellerant que j'ai dans ma vie perso des choses bien plus prioraitaires et urgentes que de répondre dans la seconde à une personne qui veut savoir si son profil fonctionne correctemment.

Heureusement je ne suis pas susceptible.
Tous les messages de cette section sont lus et pris en considération. Vous avez pu, de vous même, constater que vos questions ne restent jamais sans réponses.
Les administrateurs ou responsables de projet y répondent dans la mesure de leurs disponibilités et il n'est nullement besoin de les sonner comme des domestiques toutes les 5 minutes en faisant un reply pour bumper le sujet ou la question.

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 18h31
Modérateur

Bah heureusement que t'es pas susceptible alors...

En général tu réponds dans des délais plus que brefs et comme je te voyais sur le forum j'en ai profité pour faire remonter le sujet. Loin de moi l'idée de te "sonner" et désolé si le message a été ressenti ainsi.

A bon entendeur...

PS : Désolé de m'intérésser aux évolutions du site. Promis je le referais plus...

Dernière modification par Tholenk ; 18/09/2007 à 18h53.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages