![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un petit nouveau Bonjour à tous, je me presente, kiruagon alias Stéphane, jeune toulousain de 22 ans. Je joue au poker depuis 1 ans maitenant, je participe le plus souvent au tournoi on-line mais il m'arrive aussi de participer aux lives. A bientot au tour d'une table. Et un petit bonjour à ceux que je connais du forum . |
|
| ||||
| ||||
| bienvenu jeune padawan
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| ||||
| ||||
| salut a toi!
__________________ Chivers! |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenu à toi jeune loup, tu connais qui ici, |
|
| ||||
| ||||
| Salut à toi l'ami ! lol greg c'est toi qu'il connait ! |
|
| ||||
| ||||
| Et oui comme l'a dit ThePunisher31, c'est toi que je connais, ainsi que julien31. Il y a JulienResT egalement . |
|
| ||||
| ||||
| c'est bien ce que je pensais, y'a les 2ptits rigolos de silo ici maintenant..... à bientôt autour d'une table.. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit Nouveau | harry | Présentations des membres | 9 | 25/10/2007 22h52 |
| petit nouveau | arsenepollen | Présentations des membres | 3 | 19/10/2007 01h49 |
| petit nouveau !!! | Maesk | Présentations des membres | 10 | 12/03/2007 16h37 |
| Hop, un petit nouveau | Perguez | Discussions générales | 6 | 20/11/2006 10h45 |
| Petit nouveau | megalait | Discussions générales | 3 | 17/04/2006 01h28 |
|