Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 12/09/2007, 15h16
strike31 strike31 est déconnecté
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 9
strike31 deviendra célèbre bien assez tôtstrike31 deviendra célèbre bien assez tôt
Poker Tracker - Import Ongame - J'ai les nerfs...
Promouvoir sur Poker Sources Ajouter à Del.icio.us Ajouter à Digg Ajouter à Furl Ajouter à Reddit Ajouter à Yahoo MyWeb

toujours pocker tracker et winamax
Bon, je résume, tout va bien avec PS et Everest, mais je n'arrive plus à importer les nouvelles mains sur winamax. 8 jours que je galere sur tous les forums canadiens (je vous les conseille pour les pb techniques, mais la, langue au chat).
j'ai le méssage suivant Import Finished With Errors - The import finished but there were errors. Open the Utilities/Error Log Display/Maintenance window to see the errors - 0 hand(s) were imported.
Bon , j'ai essayé de repasser Win en Anglais, dès fois que, rien
J'ai activé et desactivé la fonction wrap up du Bloc-Note, re rien
J'ai desinstallé complètement Win, et reinstallé, re re rien
Putain j'ai les nerfs enervés....

Pour Junior, si il passe par la, lui qui ne l'utilise pas, juste une anecdote d'hier.
QQ au cutt off, 3BB UTG, relancé juste devant moi, je jette un oeil sur les stats du relanceur, j'ai 530 mains sur lui, 5,4/5,4/3, le mec il joue AA/KK/QQ/AK, et ptet AQ si il neige fort, QQ poubelle, et bien sur tt le monde part à tapis pour AK Vs AA
Ca fait des sous economisés :-)