![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tournois Sng 18 joueurs comment gérer... L'average tapis est à 2000 nous ne sommes plus que 12, les blinds sont seulement a 25-50, 1350 de tapis pour moi. Le vilain joue extra large, chatte depuis le début et fais des relances disproportionnées beaucoup trop importante. Je reçois J-J, le vilain placé avant moi relance à 210, que faites vous? Est-ce que vous privilégier la gestion du tournois, en attendant des meilleurs spot et seulement en callant, ou prenez-vous le risque de partir all-in quitte à être peut-être contre un coin-flip ou bien être favori sur le coup? Simplement cela peut paraitre banale comme Hand, mais ca m'aide a me réperer dans mon jeu. Je dévoilerais ce que j'ai fais et ce qui s'est passé ensuite après quelques réponses^^ |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part à part de savoir combien de joueurs reste à parler derrière, je relance 3 ou 4 fois son bet et s'il envoie All-in bien sûr que je Call.Après je suis pas sûr qu'il ai 1 meilleure main mais il peut toujours chatter ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Winamax King5 détails et informations | AntonioMaze | News et Evènements ... | 48 | 19/05/2008 13h53 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
| Règles générales - Tournois sans croupier | Nyan | Poker Théories | 8 | 06/10/2006 11h09 |
|