![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Sondages Les sondages des limpers |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: Full Tilt Poker Vs PokerStars, le match ! | |||
| Full Tilt Poker | | 55 | 52,38% |
| PokerStars | | 50 | 47,62% |
| Votants: 105. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Full Tilt Poker Vs PokerStars, le match ! Dans le futur, nous aurons surement la chance de voir un jour en live ou online un match entre les équipes des meilleurs sites de poker. Pour commencer, je vous propose un match entre l'équipe Full Tilt Poker et le team Poker Stars. A vous de dire qu'elle équipe sortirait, selon vous, vainqueur de ce tournoi... Et pourquoi bien sur ! # Howard Lederer Greg Raymer # Phil Ivey Joe Hachem # Chris Ferguson Barry Greenstein # Chris Ferguson Isabelle Mercier # John Juanda Daniel Negreanu # Jennifer Harman John Duthie # Phil Gordon Tom McEvoy # Erick Lindgren Steve Paul Ambrose # Erik Seidel Vanessa Rousso # Clonie Gowen Luca Pagano # Andy Bloch Victor Ramdin # Mike Matusow Lee Nelson # Gus Hansen Bertrand Grospellier # Allen Cunningham Humberto Brenes Bill Chen Katja Thater Noah Boeken André Akkari ![]() ![]() Vs ![]() ![]() A+
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! Dernière modification par As2pic ; 06/09/2007 à 01h07. |
|
| ||||
| ||||
| Full tilt à 200 cent pour 100 :-)
__________________ We don't play with cards, we play with the Devil. |
|
| ||||
| ||||
| Hum, il est rigoureusement impossible de départager les deux équipes. Elles comprennent toutes deux, des joueurs de styles différents. Au mieux on pourrait faire ressortir les joueurs les plus talentueux de chacune des rooms : Coté Full Tilt : Les "tight" : Lederer, Juanda, Seidel et Cunningham Les "loose" : Ivey, Lindgren, Hansen + Matusow que je n'arrive finalement pas à classer. Coté Pokerstars : Les "tight" : Hachem, Greenstein, Chen, Brenes Les "loose" : Negreanu, Raymer, Boeken Finalement, je donnerai un léger avantage à l'équipe Full Tilt. |
|
| ||||
| ||||
| Juanda, cunningham,Hachem et greenstein = TIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!???????????? tu n'as vu que de pauvre table finale alors...... C sur c pas des gros loose mais tout de meme incomparable avec un cloutier , harrington ou autre Tomko, eux c des tight!!!!! Mais bon on parle tournoi? cash ? short handed? hold 'em.......bref encore une bonne dizainne de ques tion qui rende la reponse impossible Sinon, pour repondre bêtement, je dirais que les FT ont une team homogène est plus solide (cunnigham et ivey sont pour moi les 2 meilleurs) chez PS a part NEGREANU.....Elky , hachem , brenes a des degré bien moindre .........bof
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese Dernière modification par AceOfSpade11 ; 06/09/2007 à 15h30. |
|
| ||||
| ||||
| Cunningham mate la saison 2006 WSOP ou il fini meilleur aux points il est plutot assez aggro un metant la pression sur les faibles, logique quoi..... Greenstein pourquoi pas tight ?? une ref parmis d'autre le Poker superstars saison 1 ou 2 de NBC et tu verras..........
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d accord avec toi Nyan, et je place Hachem sur tight agg
__________________ Flak's Blog <------ Now in Eng - never French =) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| POUR HACHEM Mater l'episode 2 du main event des WSOP 2007 ou la table finale du shot handed hold em des WSOP 2006 et vous verrez que le vilain n'est pas trés tight..... C sûr si l'on juge sa TF en 2005 au main event on le trouve tight......Mais comme beaucoup de monde avec de l'assurance , du fric et peut etre meme la tete qui gonfle un peu il s'est allègrement "loosifier" notre ami! OZY OZY OZY!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|