![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [MTT LIVE 20€] - Top Pair Kicker moyen au flop Hier au Ugly Tournament II : Event 06 (Mardi 04/09) ![]() Si mes souvenirs sont bons, Blind 100 /200, je suis en Sb avec presque 3000 chips et je touche ![]() et Etchusama est a la Bb avec juste un peut plus que moi en chips (avec environ 3200).Je call la Bb en le coup n'est pas relancé. Flop : ![]() ![]() ![]() Je tchek et Etchusama envoi 400 Je le raise All in Après réflexion, il me call (sachant qu'il ne lui reste que 200 a 300 chips derrière) D'après vous, avec quoi Etchusama me Call et surtout je souhaite savoir si son moove est bon ou extraordinairement culoté voir osé voir a chier ? D'autre part et par ce que je souhaite m'améliorer, aurais je due me coucher ou juste payer... Mon All in sent il le caca quoi ? Merci d'avance a ceux qui étaient présent de ne pas vendre la mèche...
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! Dernière modification par As2pic ; 05/09/2007 à 13h38. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas compris l'histoire des stacks, vous dites avoir 3000. et apres son bet 400, il ne lui reste plus que 200-300, quelque chose cloche ![]() ou alors t'as envoyé plus de 2000 sur un pot 400 (+les blinds) ? |
|
| ||||
| ||||
| Préflop, je suis on va dire a 3000 et Etchusama est a 3200 a peut près...
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! |
|
| ||||
| ||||
| Juste pour info quand tu envoi tapis, il coute 2300 et si je paye ton tapis il me reste un peu plus de 1000 (1200 ou 1300). Et si je me souviens bien il me semble que l'on est les deux plus petit stack à ce moment de la partie Je dirais ailleurs pourquoi j'ai payé pour que chacun donne son avis
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dois avoir la berlue... Mais de toute les façons, je ne peut pas t'en vouloir puisque tu est devant et tu reste devant... je souhaite juste que l'on me dise si tu devais payer ou folder cette main qui pouvais etre batue par tant d'autres... (compte tenus que tu n'as que la top paire finalement...)
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas le bon topic As2pic ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| pour voir c possible !! |
|
| ||||
| ||||
| juste pour voir
__________________ la vie est un tournoi de poker |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
| CR 30 $ 9 joueurs sur Pokerstars | Nyan | Tournois | 18 | 06/03/2007 17h05 |
| CR 20 $ 18 joueurs sur Pokerstar | Nyan | Tournois | 9 | 18/02/2007 19h07 |
|