Afficher un message
  #5 (permalink)  
Vieux 05/09/2007, 13h57
As2pic As2pic est déconnecté
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 39
As2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à As2pic
Citation:
Envoyé par etchusama Voir le message
Juste pour info quand tu envoi tapis, il coute 2300 et si je paye ton tapis il me reste un peu plus de 1000 (1200 ou 1300).

Et si je me souviens bien il me semble que l'on est les deux plus petit stack à ce moment de la partie

Je dirais ailleurs pourquoi j'ai payé pour que chacun donne son avis
C'est marant, mais moi je me souvient d'avoir regardé ton stack avant d'envoyer ma boite et aussi après que tu ai payer et pour moi il n'y avait ni jeton gris ni jeton bleu, ni jeton vert et franchement pas assé de rouge et blanc pour faire 1200 ou même 1000...

Je dois avoir la berlue...

Mais de toute les façons, je ne peut pas t'en vouloir puisque tu est devant et tu reste devant... je souhaite juste que l'on me dise si tu devais payer ou folder cette main qui pouvais etre batue par tant d'autres... (compte tenus que tu n'as que la top paire finalement...)

Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!!

Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars !
Réponse avec citation