Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 05/09/2007, 13h11
As2pic As2pic est déconnecté
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 39
As2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à As2pic
[MTT LIVE 20€] - Top Pair Kicker moyen au flop
Promouvoir sur Poker Sources Ajouter à Del.icio.us Ajouter à Digg Ajouter à Furl Ajouter à Reddit Ajouter à Yahoo MyWeb

Hier au Ugly Tournament II : Event 06 (Mardi 04/09)

Si mes souvenirs sont bons, Blind 100 /200, je suis en Sb avec presque 3000 chips et je touche et Etchusama est a la Bb avec juste un peut plus que moi en chips (avec environ 3200).

Je call la Bb en le coup n'est pas relancé.

Flop :

Je tchek et Etchusama envoi 400

Je le raise All in

Après réflexion, il me call (sachant qu'il ne lui reste que 200 a 300 chips derrière)

D'après vous, avec quoi Etchusama me Call et surtout je souhaite savoir si son moove est bon ou extraordinairement culoté voir osé voir a chier ? D'autre part et par ce que je souhaite m'améliorer, aurais je due me coucher ou juste payer... Mon All in sent il le caca quoi ?

Merci d'avance a ceux qui étaient présent de ne pas vendre la mèche...

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.

Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!!

Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars !

Dernière modification par As2pic ; 05/09/2007 à 13h38.
Réponse avec citation