Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Poker Big Events

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Poker Big Events Live coverages et news des WSOP, WPT, ETP.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 04/09/2007, 17h45
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 82
Nzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenir
Live World Cup of Poker IV | PokerStars.com

Media Player could not be started

La 4ème World Cup annuelle de poker PokerStars est une compétition où s’affrontent des équipes du monde entier, ce qui signifie que les équipiers de chaque pays cherchent à remporter le titre de Champions du Monde.

Cette compétition est organisée par PokerStars depuis des années. Les deux premières années, une fantastique équipe du Costa Rica a gagné plusieurs titres d’affilée. Lors de la troisième World Cup c’est l’équipe de Pologne qui a remporté le titre. Aujourd’hui le quatrième titre est en jeu.

Huit équipes qualifiés pour la finale de Barcelone : USA, Canada, Allemagne, Irlande, Islande, Portugal, Roumanie and Mexique.
Chaque HEAT est composé d'un membre de chaque équipe.

Horaires de diffusion

Mardi 4 Septembre

HEAT 1 de 16:30 à 21:30
HEAT 2 de 22:00 à 03:00

Mercredi 5 Septembre

HEAT 3 de 16:30 à 21:30

Jeudi 6 Septembre

HEAT 4 de 16:30 à 21:30
HEAT 5 de 22:00 à 03:00

Vendredi 7 Septembre

FINALE (4 meilleures équipes) de 18:30 à 23:30

My Limpers Blog
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2007, 17h52
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
Merci pour cette info, nous suivrons cela avec intérêt
http://www.poker64.fr
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2007, 18h21
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 26
arnouil est lumineuxarnouil est lumineuxarnouil est lumineuxarnouil est lumineuxarnouil est lumineuxarnouil est lumineux
Envoyer un message via MSN à arnouil
Et les francais dans tout ça ??
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2007, 19h04
Membre

Pouvoir de réputation: 2
Nisa est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à Nisa
Il nous est arrivé une catastrophe innommable...

ElkY devait venir pour être capitaine de l'équipe. Finalement, il n'est pas venu (sans prévenir quiconque), et on s'est retrouvé avec un amateur issu des freerolls à sa place. Il a donc dû jouer contre les meilleurs joueurs des autres pays (les joueurs ayant été classés 1er du TBL = ceux qui ont fait les meilleures perfs en tournois onlinne) et s'est fait décalquer en une heure... (il a un peu fait un move bizarre, trouvable sur clubpoker dans le topic approprié: mini raise pf, minibet au flop, relancé, il paye; turn: minibet, relancé, il paye; river: minibet, relancé à tapis par son adversaire (même pas la moitié du pot), il couche sa paire de dames servies...).

Donc il finit 8ème/8 de son tournoi. Du côté de Tilou, ça marche pas trop, il croit surprendre un voleur préflop avec son AQ, il tombe sur AK et perd en 6ème place (ou 5ème). Le second du freeroll joue très bien le coup, en agressant à outrance et gagne son tournoi. De mon côté, dans ce deepstack absolument génial, je joue tranquille mon style, je me suis super éclaté. J'ai joué tranquillement jusqu'à ce qu'on soit plus que 3, et j'étais contre l'Espagne et l'Israel. L'Espagne jouant la qualification, je devais éliminer l'espagnol AVANT l'Israelien et gagner pour que l'on se qualifie. Cela m'a valu de folder AA, AK et JJ préflop contre l'Israelien (ça a été très long, et il m'a même trouvé une ventrale à tapis (à ce moment, j'avais pas réalisé l'importance qu'il reste en vie)). Bref, au final, j'élimine l'Espagnol, puis l'Israelien et je gagne mon tournoi.

Au final, on termine 3ème pour un souffle derrière le Portugal et l'Espagne. Si ElkY avait joué son tournoi, il aurait fallu qu'il fasse 4ème pour qualifier l'équipe de France (à la place de la 8ème position du noob) => easy pour lui. Et j'aurais pu aller à Barcelone passer à la télé et jouer contre Negreanu et Raymer...

PS: On a même chopé ElkY jouer sur PS pendant le tournoi qualificatif qu'il aurait dû jouer.
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2007, 19h49
Membre Senior

Entrées dans le blog: 8
Pouvoir de réputation: 37
Tholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeur
Pas cool de sa part de folder sans prévenir personne !!
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2007, 21h31
Membre Senior

Entrées dans le blog: 11
Pouvoir de réputation: 12
Flak deviendra célèbre bien assez tôt
Elky.. pas cool comme move...
sinon ils passent Roumanie vs Canada.. et Negreanu il etait deja chaud lol!!
Vieux 04/09/2007, 21h44
Membre Team Dev Limpers

Pouvoir de réputation: 58
BabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenir
En tout cas y a des coups de malades :

AA vs TT vs 88
AK vs QQ vs JJ
Vieux 05/09/2007, 18h29
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 82
Nzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenir
Up !

Pour ceux que ça intéresse, en ce moment dans le Heat 3 Daniel Negreanu defend les couleurs du Canada

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 18h34
Membre Team Dev Limpers

Pouvoir de réputation: 58
BabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenir
Rhââa t'aurais pas du me redonner le link ^o^
J'avais oublié
Vieux 05/09/2007, 18h40
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 20
Pouvoir de réputation: 49
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par Nzo Voir le message
Up !

Pour ceux que ça intéresse, en ce moment dans le Heat 3 Daniel Negreanu defend les couleurs du Canada
Merci !

A noter également la présence de philippe doust blazy dans l'équipe du portugal
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages