![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Big Events Live coverages et news des WSOP, WPT, ETP. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Live World Cup of Poker IV | PokerStars.com La 4ème World Cup annuelle de poker PokerStars est une compétition où s’affrontent des équipes du monde entier, ce qui signifie que les équipiers de chaque pays cherchent à remporter le titre de Champions du Monde.Chaque HEAT est composé d'un membre de chaque équipe. Horaires de diffusion Mardi 4 Septembre HEAT 1 de 16:30 à 21:30 HEAT 2 de 22:00 à 03:00 Mercredi 5 Septembre HEAT 3 de 16:30 à 21:30 Jeudi 6 Septembre HEAT 4 de 16:30 à 21:30 HEAT 5 de 22:00 à 03:00 Vendredi 7 Septembre FINALE (4 meilleures équipes) de 18:30 à 23:30
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour cette info, nous suivrons cela avec intérêt ![]()
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Il nous est arrivé une catastrophe innommable... ElkY devait venir pour être capitaine de l'équipe. Finalement, il n'est pas venu (sans prévenir quiconque), et on s'est retrouvé avec un amateur issu des freerolls à sa place. Il a donc dû jouer contre les meilleurs joueurs des autres pays (les joueurs ayant été classés 1er du TBL = ceux qui ont fait les meilleures perfs en tournois onlinne) et s'est fait décalquer en une heure... (il a un peu fait un move bizarre, trouvable sur clubpoker dans le topic approprié: mini raise pf, minibet au flop, relancé, il paye; turn: minibet, relancé, il paye; river: minibet, relancé à tapis par son adversaire (même pas la moitié du pot), il couche sa paire de dames servies...). Donc il finit 8ème/8 de son tournoi. Du côté de Tilou, ça marche pas trop, il croit surprendre un voleur préflop avec son AQ, il tombe sur AK et perd en 6ème place (ou 5ème). Le second du freeroll joue très bien le coup, en agressant à outrance et gagne son tournoi. De mon côté, dans ce deepstack absolument génial, je joue tranquille mon style, je me suis super éclaté. J'ai joué tranquillement jusqu'à ce qu'on soit plus que 3, et j'étais contre l'Espagne et l'Israel. L'Espagne jouant la qualification, je devais éliminer l'espagnol AVANT l'Israelien et gagner pour que l'on se qualifie. Cela m'a valu de folder AA, AK et JJ préflop contre l'Israelien (ça a été très long, et il m'a même trouvé une ventrale à tapis (à ce moment, j'avais pas réalisé l'importance qu'il reste en vie)). Bref, au final, j'élimine l'Espagnol, puis l'Israelien et je gagne mon tournoi. Au final, on termine 3ème pour un souffle derrière le Portugal et l'Espagne. Si ElkY avait joué son tournoi, il aurait fallu qu'il fasse 4ème pour qualifier l'équipe de France (à la place de la 8ème position du noob) => easy pour lui. Et j'aurais pu aller à Barcelone passer à la télé et jouer contre Negreanu et Raymer... ![]() PS: On a même chopé ElkY jouer sur PS pendant le tournoi qualificatif qu'il aurait dû jouer. |
|
| ||||
| ||||
| Elky.. pas cool comme move... sinon ils passent Roumanie vs Canada.. et Negreanu il etait deja chaud lol!!
__________________ Flak's Blog <------ Now in Eng - never French =) |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas y a des coups de malades : AA vs TT vs 88 AK vs QQ vs JJ
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| Up ! Pour ceux que ça intéresse, en ce moment dans le Heat 3 Daniel Negreanu defend les couleurs du Canada ![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Rhââa t'aurais pas du me redonner le link ^o^ J'avais oublié ![]()
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A noter également la présence de philippe doust blazy dans l'équipe du portugal ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 22h31 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|