![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Désolé j'ai rajouté en rouge dans le 1er post. J'ai perdu des infos en faisant un copie/collé pour résumer le coup se joue à 4 et vous êtes à la BB et les 3 joueurs sont derriere vous avec les stacks précisés dans le 1er post.
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| premier de parole.. j'ai laissé voir le flop gratis je check assurement d'abord.. option 1: si tout le monde check et qu'au turn pas de carreaux=> bet all in! option2: si au flop bet d'un joueur puis reraise d'un autre => je fold! option 3: si au flop bet (petit) d'un joueur puis un autre call=> je fold egalement! option 4 : si bet au flop d'un joueur et que tous les autres fold et qu'il reste que moi a parler=> la chui dans la merde! mais l'option la plus proble est que je reraise... voila en somme!
__________________ Gamble Machine... |
|
| ||||
| ||||
| check raise all in, et voir meme boite direct si je sens que le mec peu payer ac top pair ou tirage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Guy |
|
| ||||
| ||||
| Pot bet au flop ça permet d'y voir plus clair. maintenant sur un moove comme ça, que ferai un adversaire avec top set, ou nut flush draw??? Voir le turn aurait été interessant pour analyser le coup mais je suppose que si tu ne l'a pas mis c'est que c'est parti a boite sur le flop...
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| pot = 2700 stack = 8600 M = 9,5 Mais pourquoi tu mises pas preflop ? J'aurais bien vu un raise preflop, genre 4BB. En général, à ce stade du tournoi (j'imagine, vu les écarts de stacks, qu'il est bien avancé et que la bulle n'est pas loin) tu peux voler ce pot facilement. Personne ne montre de force, et t'as plus trop de chips. Si t'es 3bet, t'es mort mais t'as de bonnes côtes. Bon, on se retrouve au flop sans info. check ... et t'auras pas plus d'info ... all-in ... et t'es payé par la flush, avec un peu de chance un set, et si t'as vraiment trouvé ta table, avec l'A ou le K .Le bet pot te commit beaucoup, mais vu la description du joueur UTG, ça peut te permettre de l'isoler et d'envoyer à la turn. Si t'es sur que ça bet, tu peux cr ou min bet/allin, mais il faut être sur de toi si tu veux pas te retrouver à la turn en etant autant dans le brouillard qu'au flop. Je ferai ce cr que très rarement. Le bet pot est hors de question
__________________ Yann |
|
| ||||
| ||||
| le check est nul avec autant de joueurs ds le coup et l'absence de visibilité préflop, puis d'accord avec yann, la mise pot est totalement incoherente..... le mieux est de partir à boite et prier pr que personne n'est touché sa flush... la proba d'etre payé avec tirage flush est bien plus probable et tu t'appretes à jouer un 65/35.... ça parait bourrin ms c'est ici le plus judicieux.... (sur ce genre de board, un min bet risque de provoquer des vieux calls moisis..) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas mieux...... ![]()
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malgré les 3 rentrants j'aurai relance preflop pour savoir où j'étais (si j'avais joué cette main) Comme tu le dis nous sommes pas loin de la bulle, il y avait 9 primés et j'ai fait 9eme en survivant avec 7000chips pendant 1h30. Pour à partir du moment ou "j'aurai vu" le coup gratuit je pense que je préfère l'abandonner à cause du flop mono color, ça va faire hurler certains mais je pense que mon M de 9.5 peut m'aider à rentrer ITM, principal objectif quand tu vois rien dans un tournoi comme c'était le cas ce week-end pour nous deux. c'était aussi un tournoi à 110€.
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 29 | 19/05/2008 00h32 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
|