![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Théories Articles, stratégies, théories générales, règles de jeu ... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Choisir sa table ou le joueur Voila on pourrait peut etre creer un topic a ce sujet il me semble qu'en cash game cela est essentiel .. Cependant le poker peut etre un jeu de pure chance .. il arrive que l'on tombe sur ce que je pourrais appeller un gambleur a la vie a la mort avec bcp de chance ... et franchement je me suis bien marrer ... j'ai jamais vu un joueur comme ca jamais ... vous pouvez visionnez une centaine de main ou un joueur joue tout mais alors tout .. en misant n'importe comment ... je me suis retrouve a sa table par hasard il est venu a ma gauche .. j'ai ete surpris au debut .. car il colle quoi que je relance j'ai perdu quelque coup j'ai serre le jeu .. et j'ai double facilement .. mais alors des comme ca je n'en avais jamais vu .. son nom mastik84 ... si vous avez le temps regarder le plus de main possible vous allez halluciner . https://www.pokernetwork.co.uk/games...mber=745909444 |
|
| ||||
| ||||
| il y'a un article sur card players n°3 sur le choix de la table ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le choix de la table dépend des facteurs suivants : -1) ton style de jeu (dont dependront l'importance et la nature des critères suivants) -2) % flop -3) h/H -une centaine d'autres parametres (le montant des cave, la tienne......................) On pourrait ecrire 20 pages la dessus sans faire le tour. Un petit conseil d'un pro ,je ne sais plus qui : pr observer une table on line ou en live et connaitre le niveau global sans suivre forcément les déroulements des coups : Tu comptes le nombre de rivieres et de cards poket que tu as pu voir par tour. plus ce nombre est faible, meilleur est le niveau. après avoir fait quelques essais (de cette hypothèse somme tout évidente), cette technique est à la fois assez fiable et super pratique. |
|
| ||||
| ||||
| il y a aussi un chapitre sur le choix de la place en cash dans le "Book of tells" de Mike Caro, que je recommande a tout le monde d'ailleurs pour l'avoir lu, c génial!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu la rencontrer sur <Winamax ? |
|
| ||||
| ||||
| a ton avis ya que sur wina quon vois des truck comme ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| gus see you on the chat comme dhab lol ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CR 30 $ 9 joueurs sur Pokerstars | Nyan | Tournois | 18 | 06/03/2007 17h05 |
| Règles générales - Tournois sans croupier | Nyan | Poker Théories | 8 | 06/10/2006 11h09 |
|