![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [MTT 2$] - Comment rentabiliser ce monstre NO_LIMIT TEXAS_HOLDEM $2+$0 (Real Money), #745,543,798 Turbo NL Hold'em Multi Table Tournament, 20 Aug 2007 7:36 PM ET Seat 1: Kjellhuhei ($1,610 in chips) Seat 2: OTBuHTA ($1,480 in chips) Seat 3: Kuikui8 ($1,500 in chips) Seat 4: lazystarfish ($1,290 in chips) Seat 5: sagallo ($3,220 in chips) Seat 6: GusVincent ($1,480 in chips) Seat 8: flyperety ($1,420 in chips) Seat 9: ugomonisj ($1,500 in chips) Seat 10: Doerty T. ($1,480 in chips) ANTES/BLINDS GusVincent posts blind ($15), flyperety posts blind ($30). Deal to GusVincent [ , ]PRE-FLOP ugomonisj folds, Doerty T. folds, Kjellhuhei calls $30, OTBuHTA calls $30, Kuikui8 folds, lazystarfish calls $30, sagallo calls $30, GusVincent bets $100, flyperety folds, Kjellhuhei calls $85, OTBuHTA calls $85, lazystarfish calls $85, sagallo calls $85. FLOP [board cards , , ]GusVincent checks, Kjellhuhei checks, OTBuHTA checks, lazystarfish checks, sagallo checks. TURN [board cards , , , ]GusVincent checks, Kjellhuhei checks, OTBuHTA checks, lazystarfish checks, sagallo checks. RIVER [board cards , , , , ]GusVincent checks, Kjellhuhei checks, OTBuHTA checks, lazystarfish checks, sagallo checks. SHOWDOWN GusVincent shows [ , ]Kjellhuhei mucks cards [ , ]OTBuHTA mucks cards [ , ]lazystarfish mucks cards [ , ]sagallo mucks cards [ , ]GusVincent wins $605. SUMMARY Dealer: sagallo Pot: $605 Kjellhuhei, loses $115 OTBuHTA, loses $115 Kuikui8, loses $0 lazystarfish, loses $115 sagallo, loses $115 GusVincent, bets $115, collects $605, net $490 flyperety, loses $30 ugomonisj, loses $0 Doerty T., loses $0 Voila j'etais premier de parole au turn je ne regrette pas d'avoir bet car pareil il se serait tous coucher ... apres la river .. j'ai prie pour qu'un gars ait touche sa fluch .. mais bon ... je pense pas que j'en aurais une autre de ci tot ... quinte flushe royale a pique .. PS Comment on met les cartes car la ca vaut le coup ![]() |
|
| ||||
| ||||
| NICE j'aurais mit un pti bet quand même à la river pour essayer d'en attrapper un .... |
|
| ||||
| ||||
| Waouuu, j'en ai jamais eu encore de quinte flush royale ! à mon avis tu devrais avoir quand même quelques regrets de mise à la turn. Je pense que tu aurais été payé par K6 (il a quand même top paire) et par Q8 (tirage quinte bilatéral) étant donné le jeu très loose de la table (vu les calls préflop). Il se peut même que K6 te paye à la river... dans tous les cas c'est pas de bol que personne n'ait tenté un petit bet pour situer les autres. 5 mecs qui checkent 3 fois de suite c'est rare ! |
|
| ||||
| ||||
| de bout en bout ce coup ma paralise ... j'ai eu les nuts au turn et la j'ai voulu attendre qu'un gars veuille bien bet ... enfin bon .. Merci pour la mise en forme avec les cartes je sais pas a qui je le dois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hé bé c'est klr ca c'est une NH ![]() Tu l'aurais kiffé le petit full en face ![]() C'est vrai que t'aurais quand mme pu mettre un pitit quelque chose a la river... ![]()
__________________ Chivers! |
|
| ||||
| ||||
| Yeah Gus! Pas trop mal ![]() Mais j'suis d'ac avec les autres mec, t'aurait pu miser un piti peu quand même. Raconte nous la prochaine... |
|
| ||||
| ||||
| Bet plus avant le flop, 4 limpers c'est trop, 100 c'est pas assez, 150 c'est bien. Au flop t'as rien, mais au turn attaquer permet de voir où t'en es... Si personne te paie ils auraient probablement pas payé/misé à la river, si quelqu'un te relance 2 solutions : - si t'es en sandwich avec un autre à parler derrière, tu call juste pour avoir une chance d'avoir plus de monde - sinon t'as le choix : trap avec le risque qu'il touche un full, ou gros raise pour gagner beaucoup tout de suite en priant qu'il ait un monstre (dp ou set). A la river, suivant le nombre de personnes, value bet ou all in pour faire croire à un arrachage, mais ça marche que si le pot est déjà gros, d'où l'intérêt de mettre plus préflop et de miser au turn. Avec leurs tirages respectifs tu te serais fait payer par au moins 1 mec dans ce cas, et en général quand t'as un monstre, build le pot, laisse pas les autres prendre une initiative au risque de rien toucher. |
|
| ||||
| ||||
| Et bien voila la seconde TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-49736051-51 played at "Moscow" for USD TC from 2007-09-12 17:10 until 2007-09-12 17:11 Seat 4: GusVincent ($5,540 in chips) Seat 7: elpadrito22 ($3,115 in chips) Seat 9: Marsuplio ($6,345 in chips) ANTES/BLINDS Marsuplio posts blind ($75), GusVincent posts blind ($150). PRE-FLOP elpadrito22 folds, Marsuplio bets $400, GusVincent calls $325. FLOP [board cards: , , ]Marsuplio bets $500, GusVincent bets $1,000, Marsuplio calls $500. TURN [board cards: , , , ]Marsuplio checks, GusVincent checks. RIVER [board cards: , , , , ]Marsuplio checks, GusVincent bets $2,000, Marsuplio folds. SHOWDOWN GusVincent shows [ , ]GusVincent wins $4,950. SUMMARY Dealer: elpadrito22 Pot: $4,950 GusVincent, bets $3,475, collects $4,950, net $1,475 elpadrito22, loses $0 Marsuplio, loses $1,475 voila la deuxieme ... enorme deux quintes flushe royale en ci peu de temps sur ce sng j'ai eu du jeu comme un malade et je l'ai gagne 4 pocket d'as 2 pockets de roi 2 de dames et 1 full en plus ![]() ah sainte chatte quand tu nous tiens |
|
| ||||
| ||||
| Globalement d'accord avec wl4d. Déjà relancé juste de 100 sur des BB de 30 en SB avec 4 limpers c'est plus que courageux car tu sais que tu seras payé par au moins un type ou deux en n'aillant pas la position avec un main qui n'est pas non plus une prenium pour jouer hors position. Donc a mon sens soit tu call sagement soit tu fais une grosse relance (mais vu que c'est du low limit tu seras de toute façon payé et tu n'auras toujours pas la position donc ce n'est pas conseillé). Bon après le check au flop est normal (une ventrale et une back door ce n'est pas non plus la joie à 5 personnes). Evidement au turn vu que tu as le nuts il faut miser surtout dans un pot de 5 personnes et pas une mise timide mais au moins 3/4 du pot je pense car de toute façon les joueurs de paies avec leurs cartes et pas en fonction des mises tant qu'elles restent raisonnables. Tu étais surement payé par 3 des 4 joueurs qui avait soit une paire, soit un tirage suite stupide et une bilatérale ! Après à la river tu recommences en overbetant le pot en priant pour un brelan, une couleur ou un full (ou un carré soyons fou). Là tu aurais surement pu faire de l'argent au turn et probablement pas à la river. Ma moralité : toujours attaqué son jeu surtout quand c'est le nuts dans un jeu à 5 qui à montré sa faiblesse en checkant (donc aucun intéret de pieger). Sinon "you will earn more with nothing than with a royal straight flush" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour la seconde main je pense que Marsuplio n'avait strictement rien donc qu'il était beaucoup plus difficile de rentabiliser ta main. Le seul moyen de gagner un peu plus ce de le laisser s'enfermer dans son bluff au flop en faisant un simple call. Vu qu'il a pas la position il va miser probablement au turn pour bluffer ou abandonner le coup comme il l'a fait (à ce moment tu gagner 500 de moins que ce qu'il c'est passé). Ta relance au flop sur un flop aussi dangereux n'a pu que lui faire peur alors que ton but devrait plutot être de le mettre à l'aise. Après sans autres informations sur le type du joueur je pense pas pouvoir t'en dire plus. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment utiliser Poker Tracker | cartesien | Poker Théories | 50 | 26/08/2008 23h06 |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 29 | 19/05/2008 00h32 |
| Probabilités au poker comment s'en servir ? | sencily | Poker Théories | 4 | 02/05/2008 10h56 |
| [NL100 SH] - Comment optimiser un monstre ? | DonLimit | Cash Game | 10 | 26/10/2007 14h26 |
|