![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Big Events Live coverages et news des WSOP, WPT, ETP. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je la connais celle ci ,"je vais a l hotel me finir sur ps"mdrrrr version,"je vais dans un night club me finir"
__________________ l alcool est un ennemi,celui qui fuit l ennemi est un lache http://asmuretfootball.free.fr/ |
|
| ||||
| ||||
| et là c'est la déchatte ultime...j'arrive pas à me connecter sur PS?!? Putain mais c'est quoi ce bordel?!? je vais vraiment y finir au......hahaha!!! |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr amene bichou,je l ai senti freingant oh fait il vous a rejoint?
__________________ l alcool est un ennemi,celui qui fuit l ennemi est un lache http://asmuretfootball.free.fr/ |
|
| ||||
| ||||
| Hi all ! J'avais tapé un putain de roman sur ma vie avec Greg, le chipleader du day 1A qui était à ma droite les deux dernières heures, mais la connection a planté à la fin ! ![]() Bref, y´'a trop de choses à re-dire, donc have fun, deñain je risque de gamble avec des gros méchants vu lá tripoté de stars de ce soir ! Si Joe pouvait les sortir une à une pour nous éclaircir le chemin du Heads up... ![]() Demain je suis en mode combat. GOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! ++ |
|
| ||||
| ||||
| Les pros décollent ! Blind 150-300 Thomas Wahlroos environ 50k Patrick Antonius autour de 60k Johnny Chan plus de 40k Fabrice Soulier environ 30k Daniel Neagreanu semble entrer dans la partie et build doucement son stack pas loin de 20k Joepechi toujours a 15k et une table qui avec l'augmentation commence à bouger de plus en plus. Joueurs notables out : Romain Fériolo Dario minieri Greg Raymer Mads Anderson Marcel Luske Michel Abecassis vient de doubler. Au blind 150/300, il push All in 3500 avec A9o payé en middle par un joueur qui retourne JJ Blank jusqu'a la turn ... River As ![]() Patrick Bruel environ 15k ![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas trop....quand il nous appelle au tél on répond pas...LOL ça y est PS marche je vais pouvoir me la donner!!! Par contre y'avait 2 tables Texas no limit en 50-100 c'est impressionnant....on est pas sur la même planéte?!? |
|
| ||||
| ||||
| tiens d apres la photo,patrick fais dans le fétichisme maintenant (les femmes aux cagoules) ok je sors GL patrick
|
| ||||
| ||||
| mdr je me suis fait la meme remarque lol c sa maitresse il la cache |
|
| ||||
| ||||
| ca en est ou ?? joepechi son stack .. combien ?? sur pokernews ils parlent que des pros ces baltringues ... lol ils doivent pas avoir de contrat avec winamax car pas un mot de bruel et abecassis ... a moins qu'ils les considerent comme des tocards lol ... On pourrait avoir un petit point siouplait ?? |
|
| ||||
| ||||
| je suis un peu decu isabelle no mercy s'est fait sortir .. |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Layla Kayleigh | Oops et bloopers en vidéo du WPT Saison 6 | Nzo | Quick Poker News | 1 | 18/03/2008 18h58 |
| Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. | La Pugne | Discussions générales | 2555 | 17/03/2008 18h52 |
| European Poker Tour - Saison 4 | pokerstars.com | Nzo | Quick Poker News | 35 | 31/08/2007 08h31 |
| Poker & Sun Festival - Saison 2 | Nzo | Quick Poker News | 75 | 26/12/2006 19h46 |
| SeTo en route pour barcelone !! | Nzo | Quick Poker News | 20 | 15/09/2006 13h15 |
|