![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'aimerais avoir votre avis sur ce coup. Contexte: Chez Joss samedi. Je suis chipleader. Blind 80/160 Il reste 4 joueurs. En position de SB, je découvre ![]() . Utg folds. Pck-nemesis au bouton raise à 700, je reraise à 2700. BB folds.Je me dis que j'ai été un peu lourd sur la relance mais à ma grande surprise c'est payé. Flop: ![]() et X flop rainbow (je me souviens plus de la dernière carte ). j'ouvre au 3/4 pot à peu près 4000, je m'attends à ce qu'il lache et je l'espère car il possède un gros stack. Nemesis reraise à tapis. Que faites vous? Quelle main peut il avoir?
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| ||||
| ||||
| si il a touché son brelan de 6 c sûr que c dur à avaler !!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est dans ces moments la qu'il faut sortir les c*******... le genre de moments qui fait que tu gagnes ou perds direct! Si le gars est agressif je peux suivre, sinon je peux penser à cette regle qui sauve la vie "toujours s'attaquer aux plus faibles que soi" et je me couche ^^ |
|
| ||||
| ||||
| ue cho !!! ba ... soit c'est un brelan .. QQQ ?? plus probable que 666 .. mais on n'agresse pas un chip leader comme ca .. a moins qu'on sache qu'il est conservatif et pres de ses chips .. C'est ton cas head ?.. le joueur en face loose agressif ?.. Si loose Agressif qui sait que toi tu es loose agressif .. alors je calle .. Si un conservatif qui attaque un conservatif .. la je fold ... si c un loose qui attaque un conservatif .. la je call .. si c un conservatif qui attaque un loose .. ba je call aussi en esperant qu'il n'ait pas AA ni QQ ce qui est fort probable |
|
| ||||
| ||||
| ah j'oubliais la double paire .. mais envoyer sur une double paire all in ... c couillu !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
| Les valets aussi peut etre...gros tapis qui va a tapis cntre le chip leader, peu etre quil te voyais sur AK... |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MTT 20€ LIVE] - Underfull, Turn Action | LEADERPAT | Tournois | 53 | 24/03/2008 18h36 |
| [MTT 20€ LIVE] - Bonne décision ? | WoLFoU | Tournois | 3 | 20/02/2008 18h56 |
| [MTT 10$] - Head Up final | kevleb | Tournois | 8 | 19/12/2007 15h53 |
| [MTT 2$] - Deception, auriez vous fait pareil? | chris42210 | Tournois | 6 | 15/11/2007 20h28 |
| [MTT LIVE] - Votre avis sur cette main? | DonLimit | Tournois | 13 | 20/09/2007 21h48 |
|