Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Bad Beats, Good Beats, Results & Variance

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 18/08/2006, 12h06
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 45
clinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fierté
Thumbs up CLINTY vs FOUGAN

Hier soir j'ai fais le CPC, j'l'avais pas fait depuis des mois, et franchement j'ai eu un début de tournoi fracassant, première main, je double mon stack grace à un noob qui paye mon AK sur un board avec AK.
Cool, je passe à la table des grands, et sur celle-ci, un pseudo : Fougan, j'me dis que non, que le "furious french man" va pas s'emmerder à faire des 10$...
Et pourtant, il semble bien que ce fut lui, beaucoup "d'observer" dans la t'chat box qui commentaient les moves de Fougan, l'encourageaient etc... Bon, c'était un peu les boss du CPC qui venaient lui parler, du coup j'me suis dis, si les grands lui parlent, c'est que ça doit être lui.

J'ai joué 10/15 mains avec Fougan, honnêtement, il a relancé préflop 50% du temps, si un mec le suivait il lui mettait boite derrière.
Il était plus qu'ultra aggro. Je savais pas s'il gamblait en s'en foutant vu qu'il était sur le 50$ rebuy en même temps ou s'il profité de sa notoriété pour faire se coucher les autres joueurs... En tous cas marchait, il prenait un pot sur deux.

Arrive le moment fatidique, ma première main contre un pro, mais vous inquiètez pas, votre clinty y s'démonte pas contre les méchants !

__________________________________________________ ___

PokerStars Game #5951822420: Tournament #29664784, $10+$1 Hold'em No
Limit - Level I (10/20) - 2006/08/17 - 15:28:45 (ET)
Table '29664784 8' 9-max Seat #9 is the button
Seat 1: bravone (2270 in chips)
Seat 2: lambas (1400 in chips)
Seat 3: clintys (2860 in chips)
Seat 4: tornadoasm (1080 in chips)
Seat 5: GayStax (1690 in chips)
Seat 6: blackj (2150 in chips)
Seat 7: coheix (800 in chips)
Seat 8: Fougan (3960 in chips)
Seat 9: BigBenFr (1670 in chips)
bravone: posts small blind 10
lambas: posts big blind 20
*** HOLE CARDS ***
Dealt to clintys
clintys: raises 40 to 60
tornadoasm: folds
GayStax: folds
blackj: folds
Matiouz [observer] said, "c comme si le losc jouait en ligue 2" *Donc des spectateurs pour fougan*
coheix: folds
Fougan: calls 60
Phil_Lak [observer] said, "combien de bonus si on shoot fougan?"
BigBenFr: folds
bravone: folds
lambas: folds
*** FLOP ***
TORBREM [observer] said, "ya un bounty"
clintys: bets 160
Fougan: calls 160 Merde, pourquoi il fait que callé :-/
*** TURN ***
bravone said, "pourquoi le losc il joue en national"
Phil_Lak [observer] said, "yeahhh"
clintys: bets 380
Fougan: raises 480 to 860

Là j'ai un mal de tête, top pair, mais y'a deux 4 sur le board. Je peux pas le voir avec un 4, Fougan, et pourtant il n'a que callé préflop. J'hésite beaucoup, et franchement, je pensais qu'il voulait m'impressionner comme il faisait avec tout le monde depuis le début (avec succès !) Je décide de partir ALL-IN !

clintys: raises 1780 to 2640 and is all-in
Fougan: calls 1780
*** RIVER ***
*** SHOW DOWN ***
clintys: shows (a full house, Kings full of Fours)
Fougan: shows (a full house, Fours full of Kings)
Slyou [observer] said, "HAHHAHAHAHHA"
Slyou [observer] said, "lol"
clintys collected 5750 from pot
bravone said, "woww"
Slyou [observer] said, "desole"
Fougan said, "bad beat"

__________________________________________________ ____

Je sais que j'ai mal joué le coup, il m'avait bien attrapé j'ai eu un chattage énorme. Avec le recul c'est clair que je dois foldé, j'ai finalement qu'une paire et avec son just call préflop je voulais pas croire au brelan quand il m'a relancé fort.
Et bon, c'est le net, y'a qu'à cliquer, mais surtout, et là beaucoup serait tombé dans le panneau comme moi, il relancé tout, genre Seto, c'est ça qui m'a fait partir ALL-IN.

Bref, voilà, c'était ma première main contre un pro, what a good beat ! :-)
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 12h58
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 92
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Moi c'est surtout ton all-in que je capte pas. Pourquoi tu paies pas juste ? et tu avises avec l'arrivée de la river.
Vieux 18/08/2006, 13h14
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 45
clinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fierté
Regarde la profondeur de mon stack... Et puis il volait tous les pots...
Bref, pardon d'avoir mal joué :-/
Pour une fois que je distribues un bad beat ! :-)
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 14h05
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 9
DKP31 deviendra célèbre bien assez tôtDKP31 deviendra célèbre bien assez tôt
salut clinty
c vrai que c pas super bien joué
je comprends que t pu penser qu il voulait encore voler le pot mais de la facon dont tu as joué le flop ; t avais aucune chance de l impressioner avec ton all in vu le style de fougan ( qu il ai le 4 ou pas )
comme de toute facon tu voulais pas lacher cette main tu aurais du payer voir la river et aviser quitte a balancer ta boite quand meme apres
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 14h06
Membre Senior

bravo qd meme pour ta 1ere main contre un pro
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 14h07
Membre Senior

ca fait toujours plaisir de prendre un pot a un pro meme avec un coup de chatte
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 16h31
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 15
cartesien est très apprécié en ces lieuxcartesien est très apprécié en ces lieuxcartesien est très apprécié en ces lieuxcartesien est très apprécié en ces lieuxcartesien est très apprécié en ces lieux
Il me semble que succesivement Clinty et Fougan ont fait la meme erreur celle de ne pas s'etre vu battu (perso je serai tombé dans le panneau de la meme manière).De plus assimiler ce coup à un bad beat ne me parait pas tout à fait exact :Au final c'est quand meme la meilleure main de départ qui gagne....avec il est vrai un bon mal de tete pour Clinty au turn !
Vieux 18/08/2006, 17h42
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 92
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Citation:
Envoyé par cartesien
Il me semble que succesivement Clinty et Fougan ont fait la meme erreur celle de ne pas s'etre vu battu (perso je serai tombé dans le panneau de la meme manière).De plus assimiler ce coup à un bad beat ne me parait pas tout à fait exact :Au final c'est quand meme la meilleure main de départ qui gagne....avec il est vrai un bon mal de tete pour Clinty au turn !
Si pour moi c'est un bad beat à la turn (là ou se situe l'essentiel de l'action du coup) car fougan sait bien que clinty est plus faible et il le pousse à la faute. Clinty s'engouffre, instant call de Fougan qui doit se dire "Génial"... et bad beat sur la river.
Vieux 18/08/2006, 19h19
Membre Senior

tout a fait d accord nyan
fougan n avait pas a se sentir battu;il y avait peu de chances que clinty ai deux 3 ou deux K ; ou bien meme le dernier 4 .
a partir du moment ou il se sentait devant ; fougan a tres bien joué ce coup
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 19h47
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 15
cartesien est très apprécié en ces lieuxcartesien est très apprécié en ces lieuxcartesien est très apprécié en ces lieuxcartesien est très apprécié en ces lieuxcartesien est très apprécié en ces lieux
Je retire ce que j'ai dit ....j'avais mal lu....

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages