![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Site Feedback Un bug? Une amélioration? Votre avis sur le site nous interresse ... un peu |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un lexique ? si c'est possible, cela serai bien qu'il y est sur le forum et même sur la page d'accueil (facultatif) un lexique sur le poker pour que l'on puisse facilement trouver toute les expressions sur le poker , elles sont sont bien souvent en anglais et là cela me pause un réel problème. Alors des fois il y a ceux qui me réponde assez réegulièrement, d'ailleur je les en remercie.Mais des fois je retrouve la même expression sur un autre post et là avec ma mémoire de moineau je suis obligé de retrouver le post ou l'on m'avait mis l'explication (le gros bordel quoi) Alors c'est pour cela que je demande cela, je ne pense pas que ce soit juste une personne qu'il le fasse il y aurai juste un sujet sur le lexique que chaque membre pourrai compléter au fur et à mesure. Maintenant si quelqu'un veut le pondre qu'il n'hésite pas.. Bonne idée ou pas?????
__________________ "!!!! c'est relancé" la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/ Dernière modification par LEADERPAT ; 22/08/2007 à 16h01. |
|
| ||||
| ||||
| Même si beaucoup d'expressions sont connues, un lexique de poker sur un site de poker me semble judicieux ![]() Pour commencer : it is started again = c'est relancé ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai plusieurs a dispo ![]() ex: faire un coup à la koukssarde = jouer un coup en dépit du bon sens en chattant comme un porc - check-caller bienvenus !(j'allais dire à la nicejoe mais il est loin derrière...) |
|
| ||||
| ||||
| ex: faire un coup à la patoche = relancer avec any two, attrapper 4 callers preflop puis constater qu'un AJJ tombe au flop, continuer à attaquer en premier de parole, etre flat-caller par au moins deux gars, faire un dernier bet river en post oak bluff et se coucher après un reraise all-in du gars qui slowplayait sa nut. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ Le cynisme, c'est connaître le prix de tout, et la valeur de rien ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| attention au retour du bâton Nyanou...
__________________ Le cynisme, c'est connaître le prix de tout, et la valeur de rien ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et vlan, passe-moi l'éponge...
|
| ||||
| ||||
| Je trouve que l'idée est bonne. Il existe effectivement de nombreux site avec des lexiques, mais on pourrait faire le notre, quitte à s'inspirer d'un lexique déjà existant pour démarrer. Ce lexique pourrait aussi permettre à l'équipe de traduction d'harmoniser les termes utilisés. On a déjà commencé un post dans ce genre là dans la partie traduction, mais on pourrait le formaliser un peu et le rendre accessible à tous.
__________________ Yann |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si il y a en qui veulent le faire c'est ![]()
__________________ "!!!! c'est relancé" la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/ |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lexique | etchusama | Poker Théories | 30 | 21/07/2008 15h28 |
|