Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Poker Théories

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Poker Théories Articles, stratégies, théories générales, règles de jeu ...

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 22/08/2007, 12h03
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 15
Pouvoir de réputation: 28
AceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tous
Hand Range et profiling PT

J'aimerais savoir si quelqu'un saurais me donner des stats sur les hand range applicables aux profiling Poker tracker:

J'ai evidemment deja une idée sur le sujet.....
Mais est ce qu'il existe une bibliothèque de hand range en fonction d'une echelle de PFR/VPIP/Af ?????? quelque part sur le net?
Voila!!! c assez pointue com question ,et sans doute la reponse est-elle trop exaustive pour exister.......

Je voudrai avoir votre avis

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 13h07
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 82
Nzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenir
J'ai jamais vu ce type d'article ... enfin sortir des hands range sur 3 valeurs dont 2 vont de 0 à 100 ça doit être massif.
Au delà de ça je vois pas bien l'intérêt pour quelque chose que tu peux faire facilement toi même.

Tu prends pokerstove pour tes deux premiers (PFR/VPIP) et tu regardes ce que ça donne ensuite tu te sers du dernier (AF) pour élargir ou resserrer les hands range que t'as trouvées ...

Par contre si le fond de ta question c'est comment interpréter les résultats de PT ?
La c'est encore autre chose et je ferai peut être un sujet dessus quand j'aurai un peu de temps.

My Limpers Blog
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 13h29
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 19
chico à un appareil génital sur-dimensionnéchico à un appareil génital sur-dimensionnéchico à un appareil génital sur-dimensionnéchico à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
J'aimerais savoir si quelqu'un saurais me donner des stats sur les hand range applicables aux profiling Poker tracker:

J'ai evidemment deja une idée sur le sujet.....
Mais est ce qu'il existe une bibliothèque de hand range en fonction d'une echelle de PFR/VPIP/Af ?????? quelque part sur le net?
Voila!!! c assez pointue com question ,et sans doute la reponse est-elle trop exaustive pour exister.......

Je voudrai avoir votre avis
Euh je dirais qu'une chose pour illustrer tes propos, Vous êtes sur qu'on joue au même jeu
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 13h56
Team Player Limpers

Pouvoir de réputation: 5
smallfish31 est sur un chemin vertueux
un début de réponse...

http://forumserver.twoplustwo.com/sh...t=1&vc=1&nt=11
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 13h57
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 18
matthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionné
je c pas si ca& existe en tout as ca serait interessant de le faire si par exemple tous les membres du site qui utilise un tracker nous compilions les mains de nos adversiares en ptage par rapport a leurs stats on pourrait en creer une ca doit pas etre mega mega complique a coder un truc comme ca et surtt ca serait le seul site ou presque a&u monde a en avoir une

Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 14h03
Team Player Limpers

AceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tous
Citation:
Envoyé par Nzo Voir le message
J'ai jamais vu ce type d'article ... enfin sortir des hands range sur 3 valeurs dont 2 vont de 0 à 100 ça doit être massif.
Au delà de ça je vois pas bien l'intérêt pour quelque chose que tu peux faire facilement toi même.

Tu prends pokerstove pour tes deux premiers (PFR/VPIP) et tu regardes ce que ça donne ensuite tu te sers du dernier (AF) pour élargir ou resserrer les hands range que t'as trouvées ...

Par contre si le fond de ta question c'est comment interpréter les résultats de PT ?
La c'est encore autre chose et je ferai peut être un sujet dessus quand j'aurai un peu de temps.

OK merci de ta reponse ,
Non ce n'etait pas une question sur l'interpretation des resultats ( j'ai déja lus pas mal de trucs sur ça !) meme si ton article m'interessera certainement!
Effectivement cela doit etre massif!!!!!!!!
Com tu le dis je suis capable de me faire une idée sur les hand range du gars en fonction de ses stats et de tout le reste..... Mais c'etait juste par curiosité
je me demandais si un affreux ct amusé a pondre une sorte de matrice de mains sur ce sujet, lol! tu sais g deja vu des trucs bien taré sur le net... ( Chen est pas mal entre autre )

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 14h49
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 82
Nzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par smallfish31 Voir le message
un début de réponse...
Je l'avais pas vu celui ci ... excellent ... thx ...

Pour la partie qui nous intéresse dans ce sujet :
(voici ce que j'avais la flemme d'écrire )

Citation:
5% = "pairs 77+, AK, AQs" or "pairs 99+, AK, AQ."
10% = "pairs 66+, AK, AQ, suited aces, KQs, QJs"
15% = "any pair, AK, AQ, KQ, suited connectors 54+, any suited ace"
20% = "any pair, any two broadway, any suited ace"
25% = "any pair, any suited broadway, any ace, any suited connectors 54s+, KQo"
30% = "any pair, any ace, any suited king, any suited broadway, any suited connectors 54s+, KTo+, QJo" or "any pair, any ace, any suited king, any broadway"
40% = "any pair, any ace, any king, any two broadway, any suited connectors 32s+"
50% = "any pair, any two suited cards, any ace, any two broadway, K5o+"

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 15h20
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 37
LEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fierté
Citation:
Envoyé par Nzo Voir le message

cool il me tarde

la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 16h01
Team Player Limpers

parfait ca c deja pas mal!!!!!!!!!! merci les gars!

Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 17h15
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 30
chris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par smallfish31 Voir le message
merci pour l'article...ça serait bien que la team limpers de traducteurs le mettent en français pour ceux qui rament en anglais...comme leaderpat ...

ps : et pour les harrington ça en est où ?
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages