![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment rentabiliser un carré au flop ? PokerStars Game #11609476202: Tournament #58900696, $10+$1 Hold'em No Limit - Level VI (100/200) - 2007/08/21 - 11:17:05 (ET) Table '58900696 1' 9-max Seat #7 is the button Seat 1: GRINDERBRIT (3570 in chips) Seat 3: dakro85 (7215 in chips) Seat 7: poldok (2715 in chips) GRINDERBRIT: posts small blind 100 dakro85: posts big blind 200 *** HOLE CARDS *** Dealt to poldok [ ]poldok: raises 400 to 600 GRINDERBRIT: calls 500 dakro85: folds *** FLOP *** ![]() GRINDERBRIT: checks
poldok collected 5630 from pot *** SUMMARY *** Total pot 5630 | Rake 0
__________________ Guy |
|
| ||||
| ||||
| en espérant que les mecs en face aient un petit truc sinon c'est dur. Sinon hier soir j'ai eu la même avec les As ![]() ![]() c'est beau mais j'ai pas réussi à prendre grand chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comme si ça suffisait pas, tu causes en dernier c'est royal ![]() Sauf accident, on a le nuts FLOP : GRINDERBRIT: checks Je check --> pour être complètement invisible et en espérant qu'il trouve son jeu ou qu'il soit incité à bluffer TURN : S'il raise, je le call pour les même raisons qu'au dessus S'il check, je lui fait croire à un bluff en foutant pas beaucoup genre 2/3 du pot pour l'inciter à reraiser S'il check, que je raise et qu'il reraise, je le call, y a le temps, y a la river RIVER : Quoiqu'il fasse All-in ![]()
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| Le boitage au flop peut marcher online. Si t'as une image assez LAG. Sinon le bon vieux check en espérant que l'autre touche une quinte mini. Un full TTTJJ ou meme un carré TTTT pourrait également aider à double up ![]() |
|
| ||||
| ||||
| +1 avec nyan, même si j'aurais tendance à beter au flop...
__________________ If you call I'll show you the nuts, if you fold I'll show you a bluff...Now it's up to you...(Esfandiari) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien au contraire !
__________________ Guy |
|
| ||||
| ||||
| Je me couche.. c'est louche cette situation, tres bonne pocket paire, carré qui tombe au flop, dernier a parler, un gars qui suit ta relance préflop.. ca sent le complot a plein nez ![]() |
|
| ||||
| ||||
| +1 babylon |
|
| ||||
| ||||
| Check au flop, si raise je call et au turn je raise d'entrée
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SNG 10$] - 27 Joueurs Multitable 3rd hand | BabylonPression | Tournois | 19 | 19/05/2008 15h27 |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 29 | 19/05/2008 00h32 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
|