Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Poker Ressources

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 03/08/2007, 00h39
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 24
Yann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeur
[Logiciels] - Trackers Poker Online

Un petit poste rapide, que je compte bien compléter, pour répondre à LEADERPAT sur l'utilisation des trackers (question suite au topic sur le multitabling):

c'est quoi le tracker?
Un tracker est un logiciel te permettant de collecter des infos sur les parties que tu joues. Il collecte TOUTES les infos que tu as à ta disposition en jouant à une table :
tes cartes, tes mises, les mises de tes adversaires, leurs cartes quand elles sont dévoilées ...
PAhud ?????
PokerAceHud (PAH) est un logiciel qui agit en étroite collaboration avec PokerTracker. PokerAceHud consulte la base de données de PokerTracker (PT) et insère par-dessus vos tables de poker les statistiques des joueurs assis à votre table en temps réel.
Citation:
Envoyé par Nzo
Vous devez absolument afficher : PFR, VPIP, CBET, Fold to CBET, Aggression factors pour chaque tour de mise.
Mais alors là je nage dans la choucroute complète
  • PFR (Preflop raise) = le % de raise preflop
  • VPIP (Voluntary put in pot) = nombre de fois (en%) où le joueur met VOLONTAIREMENT de l'argent dans le pot preflop (c'est-à-dire qu'on ne compte pas la big blind qui check, mais qu'on compte un limp qui se couche face à un raise preflop)
  • CBET (continuation bet) = % de fois que le joueur mise au flop quand il a relancé preflop
  • Fold to CBET = % de fois qu'un joueur se couche face à un CBET
  • Aggression factor = mise ou relance par rapport à check ou call.
non sans dec je pense que le tracker est le tableau ou l'on voit ces stats mais je ne sait pas ou on le trouve encore moins celui des autres car si j'ai bien compris on peut voir celui des autres???
Le tracker est le logiciel qui enregistre dans sa base de données toutes ces stats. Il y a tes stats et celles de tes adversaires.

en temps réel en plus???
Ca dépend des trackers. J'utilise PokerOffice(PO) et il te permet d'afficher ces stats sur la table de poker directement. Visiblement, PokerTracker (PT) a besoin de PAHud en complément pour permettre cela. Sur PO, tout ce que tu affiches sur la table est hautement configurable.

Mais même si je savais ou il se trouve je ne sait pas les lire.
Il y a plein d'excellents sujets sur le forum 2+2. Je te mettrai les liens en rentrant de vacances si personne ne l'a fait avant.
Vieux 03/08/2007, 11h56
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 37
LEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fierté
merci yann réponse complète j'attend ton retour pour les liens

la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2007, 12h17
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 45
clinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fierté
En tous cas les PO et autre PT sont plus malins que l'industrie de la musique et du cinéma réuni : inaccessible en p2p.

Adhèrez aux ROUNDERS
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2007, 12h35
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 26
lectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de tous
Et c'est compatible avec quelles rooms??
Vieux 03/08/2007, 12h58
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 85
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Citation:
Envoyé par lectro Voir le message
En général, principalement celles qu'on retrouve également dans la liste de sharkscope.... soit toutes les grosses rooms + le réseau ongame et quelques autres.
J'imagine que le but de PO et PT est de les rendre compatibles avec toutes à terme.
Exemple : Je ne pense pas que ce soit compatible avec une room telle que Everest.
Vieux 03/08/2007, 13h08
Team Player Limpers

Pouvoir de réputation: 5
smallfish31 est sur un chemin vertueux
Citation:
Envoyé par lectro Voir le message
http://www.pokeroffice.com/pokersites.html
http://www.pokertracker.com/ptsupported.html

et Everest marche sur PT, vous avez pas google chez vous ??
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2007, 14h23
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 82
Nzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenir
Sujet similaire et descriptif de PO et PT :

http://www.limpers.com/poker-tracker-2196-post30154.html#post30154

Citation:
Envoyé par smallfish31
vous avez pas google chez vous ??
La fonction de recherche du forum marche aussi très bien

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2007, 15h56
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 10
jam's commence à faire entendre parler de luijam's commence à faire entendre parler de lui
excellent tous ça, Je comprend pourquoi je me faisait défoncer en online, surtout contre des gens qui ont toutes tes stats sur ta manière de jouer
Vieux 03/08/2007, 20h27
Membre Senior

Entrées dans le blog: 11
Pouvoir de réputation: 12
Flak deviendra célèbre bien assez tôt
Citation:
Envoyé par clinty Voir le message
En tous cas les PO et autre PT sont plus malins que l'industrie de la musique et du cinéma réuni : inaccessible en p2p.
pas vrai mon pot! =)
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 09h45
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 15
Pouvoir de réputation: 28
AceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tous
Citation:
Envoyé par Flak Voir le message
pas vrai mon pot! =)
NON? serieux???? tu la chopé où ?

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages