![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [Logiciels] - Trackers Poker Online Un petit poste rapide, que je compte bien compléter, pour répondre à LEADERPAT sur l'utilisation des trackers (question suite au topic sur le multitabling): c'est quoi le tracker? Un tracker est un logiciel te permettant de collecter des infos sur les parties que tu joues. Il collecte TOUTES les infos que tu as à ta disposition en jouant à une table : tes cartes, tes mises, les mises de tes adversaires, leurs cartes quand elles sont dévoilées ... PAhud ????? PokerAceHud (PAH) est un logiciel qui agit en étroite collaboration avec PokerTracker. PokerAceHud consulte la base de données de PokerTracker (PT) et insère par-dessus vos tables de poker les statistiques des joueurs assis à votre table en temps réel. Citation:
Le tracker est le logiciel qui enregistre dans sa base de données toutes ces stats. Il y a tes stats et celles de tes adversaires. en temps réel en plus??? Ca dépend des trackers. J'utilise PokerOffice(PO) et il te permet d'afficher ces stats sur la table de poker directement. Visiblement, PokerTracker (PT) a besoin de PAHud en complément pour permettre cela. Sur PO, tout ce que tu affiches sur la table est hautement configurable. Mais même si je savais ou il se trouve je ne sait pas les lire. Il y a plein d'excellents sujets sur le forum 2+2. Je te mettrai les liens en rentrant de vacances si personne ne l'a fait avant.
__________________ Yann |
|
| ||||
| ||||
| merci yann réponse complète j'attend ton retour pour les liens
__________________ "!!!! c'est relancé" la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/ |
|
| ||||
| ||||
| En général, principalement celles qu'on retrouve également dans la liste de sharkscope.... soit toutes les grosses rooms + le réseau ongame et quelques autres. J'imagine que le but de PO et PT est de les rendre compatibles avec toutes à terme. Exemple : Je ne pense pas que ce soit compatible avec une room telle que Everest. |
|
| ||||
| ||||
| http://www.pokeroffice.com/pokersites.html http://www.pokertracker.com/ptsupported.html et Everest marche sur PT, vous avez pas google chez vous ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sujet similaire et descriptif de PO et PT : http://www.limpers.com/poker-tracker-2196-post30154.html#post30154 Citation:
![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| excellent tous ça, Je comprend pourquoi je me faisait défoncer en online, surtout contre des gens qui ont toutes tes stats sur ta manière de jouer
__________________ El Gringo |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 22h31 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|