![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Théories Articles, stratégies, théories générales, règles de jeu ... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| comme d'ab j'ai plein de question ![]() ![]() c'est quoi le tracker? PAhud ????? a) Vous devez absolument afficher : PFR, VPIP, CBET, Fold to CBET, Aggression factors pour chaque tour de mise. Mais alors là je nage dans la choucroute complète J'espère que cet article sera utile pour les débutants en multi tabling merci mais faudrai déjà que je puisse comprendre quelque chose non sans dec je pense que le tracker est le tableau ou l'on voit ces stats mais je ne sait pas ou on le trouve encore moins celui des autres car si j'ai bien compris on peut voir celui des autres??? en temps réel en plus??? Mais même si je savais ou il se trouve je ne sait pas les lire. Peut tu nous donner un tableau avec quelques explications? quand tu auras 5 minutes bien sûr; PS/ désolé tu dois me trouvé un peu lourd à force mais j'aime bien comprendre quand je lis quelques chose, et je suis a peut pres sûr que cela ne servira pas qu'a moi. merci d'avance d'autre peuve prendre le relais cela soulagera sûrement nzo
__________________ "!!!! c'est relancé" la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/ |
|
| ||||
| ||||
| 20 buy in c'est 20 buy in, donc dans ton exemple sur des tables ou la cave max est à 20 euros, c'est 20*20 donc 400. Mais bon si tu veux commencer à multitabler sèrieusement une limite faut déjà être gagnant à cette limite, et c'est vrai qu'avec 25 ou 30 buy in on se sent plus à l'aise... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce sujet peut effectivement s'adresser à des débutants en multitabling mais restera forcement obscur sur certains points à des joueurs débutant le poker online. Certains points primordiaux lorsqu'on aborde le poker online sérieusement n'ont pas été évoqué car j'estime qu'ils s'appliquent au poker online en général et pas spécialement pour le gros multitabling. (c'est pour cela par exemple que n'ai pas abordé dans le détail des points comme votre forme physique ou votre état de santé) Comme la dit smallfish avant de passer au multitabling sur une limite il convient déjà d'être un gagnant avéré sur cette limite avec un échantillon de main significatif. Être gagnant sur une limite au poker relèvent d'autres connaissances et d'autres ressources qui n'ont pas été abordé dans cet article dédié au multitabling mais qui le seront dans d'autres articles à venir. Merci de votre compréhension.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Nico est qu'il existe un logiciel pour gerer ses raccoucis claviers sur PS??? par exemple une touche programmé pour chacune de c actions: Bet: 3 BB;4 BB;5 BB Mise : Pot,3/4 Pot;2/3 Pot;1/2 Pot Si oui lequel? ensuite ta des conseil de gestion du multitabling ,juste au niveau logistique je parle .......???
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon tu peux le programmer : http://www.overcards.com/wiki/moin.cgi/AutoHotKey J'en ai trouvé 2 de bien sur ce site c'est celui pour reload tout seul à partir d'un certains pourcentage en moins dans un de tes stacks (bien utile au début). Et l'autre, le plus important, permet de positionner directement le ptr de ta souris sur la table active en l'entourant en rouge, celui-là est vraiment indispensable je trouve. bonne chance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout pareil que "LEADERPAT", j'attends avec impatience la suite. Merci
__________________ El Gringo |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RainKhan Multitabling | BabylonPression | Poker Vidéos | 1 | 26/04/2008 14h48 |
|