Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Poker Théories

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Poker Théories Articles, stratégies, théories générales, règles de jeu ...

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 31/07/2007, 12h33
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 45
LEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenir
comme d'ab j'ai plein de question

c'est quoi le tracker? PAhud ?????

a) Vous devez absolument afficher : PFR, VPIP, CBET, Fold to CBET, Aggression factors pour chaque tour de mise. Mais alors là je nage dans la choucroute complète

J'espère que cet article sera utile pour les débutants en multi tabling
merci mais faudrai déjà que je puisse comprendre quelque chose

non sans dec je pense que le tracker est le tableau ou l'on voit ces stats mais je ne sait pas ou on le trouve encore moins celui des autres car si j'ai bien compris on peut voir celui des autres???

en temps réel en plus???

Mais même si je savais ou il se trouve je ne sait pas les lire.

Peut tu nous donner un tableau avec quelques explications?

quand tu auras 5 minutes bien sûr;

PS/ désolé tu dois me trouvé un peu lourd à force mais j'aime bien comprendre quand je lis quelques chose, et je suis a peut pres sûr que cela ne servira pas qu'a moi.

merci d'avance d'autre peuve prendre le relais cela soulagera sûrement nzo

la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 13h46
Team Player Limpers

Pouvoir de réputation: 6
smallfish31 est sur un chemin vertueux
Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
Ton histoire des 20 Buy in c quels cas?
- Je pose 20 euros sur 8 tables = 160 euros, donc ma bankroll doit faire 160*20= 3200 euros??????
- c 20*20= 400 euros de bankroll??
QUESTION certes calamarsdesque mais bon.............
20 buy in c'est 20 buy in, donc dans ton exemple sur des tables ou la cave max est à 20 euros, c'est 20*20 donc 400. Mais bon si tu veux commencer à multitabler sèrieusement une limite faut déjà être gagnant à cette limite, et c'est vrai qu'avec 25 ou 30 buy in on se sent plus à l'aise...
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 16h03
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 92
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par LEADERPAT Voir le message
comme d'ab j'ai plein de question

c'est quoi le tracker? PAhud ?????

a) Vous devez absolument afficher : PFR, VPIP, CBET, Fold to CBET, Aggression factors pour chaque tour de mise. Mais alors là je nage dans la choucroute complète

J'espère que cet article sera utile pour les débutants en multi tabling
merci mais faudrai déjà que je puisse comprendre quelque chose

non sans dec je pense que le tracker est le tableau ou l'on voit ces stats mais je ne sait pas ou on le trouve encore moins celui des autres car si j'ai bien compris on peut voir celui des autres???

en temps réel en plus???

Mais même si je savais ou il se trouve je ne sait pas les lire.

Peut tu nous donner un tableau avec quelques explications?

quand tu auras 5 minutes bien sûr;

PS/ désolé tu dois me trouvé un peu lourd à force mais j'aime bien comprendre quand je lis quelques chose, et je suis a peut pres sûr que cela ne servira pas qu'a moi.

merci d'avance d'autre peuve prendre le relais cela soulagera sûrement nzo
Je vais pas répondre dans cette discussion car cela sortirai du sujet initial qui est le gros multitabling.
Ce sujet peut effectivement s'adresser à des débutants en multitabling mais restera forcement obscur sur certains points à des joueurs débutant le poker online.

Certains points primordiaux lorsqu'on aborde le poker online sérieusement n'ont pas été évoqué car j'estime qu'ils s'appliquent au poker online en général et pas spécialement pour le gros multitabling. (c'est pour cela par exemple que n'ai pas abordé dans le détail des points comme votre forme physique ou votre état de santé)

Comme la dit smallfish avant de passer au multitabling sur une limite il convient déjà d'être un gagnant avéré sur cette limite avec un échantillon de main significatif.
Être gagnant sur une limite au poker relèvent d'autres connaissances et d'autres ressources qui n'ont pas été abordé dans cet article dédié au multitabling mais qui le seront dans d'autres articles à venir.
Merci de votre compréhension.

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2007, 14h55
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 34
AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
Nico est qu'il existe un logiciel pour gerer ses raccoucis claviers sur PS???
par exemple une touche programmé pour chacune de c actions:
Bet: 3 BB;4 BB;5 BB
Mise : Pot,3/4 Pot;2/3 Pot;1/2 Pot

Si oui lequel?

ensuite ta des conseil de gestion du multitabling ,juste au niveau logistique je parle .......???

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2007, 20h43
Team Player Limpers

Pouvoir de réputation: 6
smallfish31 est sur un chemin vertueux
Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
Nico est qu'il existe un logiciel pour gerer ses raccoucis claviers sur PS???
par exemple une touche programmé pour chacune de c actions:
Bet: 3 BB;4 BB;5 BB
Mise : Pot,3/4 Pot;2/3 Pot;1/2 Pot

Si oui lequel?

ensuite ta des conseil de gestion du multitabling ,juste au niveau logistique je parle .......???
Pour les bet sur ps j'en ai pas trouvé, sur les autres sites y'en a mais apparamment pas sur ps...
sinon tu peux le programmer : http://www.overcards.com/wiki/moin.cgi/AutoHotKey

J'en ai trouvé 2 de bien sur ce site c'est celui pour reload tout seul à partir d'un certains pourcentage en moins dans un de tes stacks (bien utile au début). Et l'autre, le plus important, permet de positionner directement le ptr de ta souris sur la table active en l'entourant en rouge, celui-là est vraiment indispensable je trouve.

bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2007, 23h21
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 10
jam's commence à faire entendre parler de luijam's commence à faire entendre parler de lui
Tout pareil que "LEADERPAT", j'attends avec impatience la suite.

Merci
Vieux 03/08/2007, 09h47
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 34
AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
Quel calamar ce jam's! lol

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages