![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Sondages Les sondages des limpers |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: T'as de l'ambition, fiston? | |||
| Grave, je suis hachement fort : mon but c'est d'être pro ! | | 5 | 6,67% |
| ouai, je veux que le poker soit mon second taf. | | 31 | 41,33% |
| bof, un perf dans toute ma vie, ça me suffirait... | | 20 | 26,67% |
| t'es ouf papa, c'est juste un loisir ! | | 19 | 25,33% |
| Votants: 75. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis pas ke tu vas tenir la cadence 30j sur 30 mais en tout cas c'est le minimum pour une session de 1 h
__________________ calamar killer |
|
| ||||
| ||||
| sinon pour les roumaines je suis pas contre
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis pas certain que beaucoup de pro gagnent 1.000 € de l'heure. Tu parles de quelle limite là ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hé voilà ou tem ménera le poker : prostituées, puis alcool et drogue et débauche en tous genre... alors que tu pourrais avoir une vie bien rangée avec femme(s) et enfant et petite maison à la campagne ...ouais bon c'est que ...je pense réfléchir de nouveau à l'option poker professionnel (parole de père de famille) ...au fait elles sont biens ses romaines à ton, pote ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour te donner un ordre d'idée sur un nombre de mains significatif un gars comme sbrugby doit tourner autour de 800 $ de l'heure sur la 5/10 NL - 6 Max de Fulltilt en multitablant sur 2 tables ... Comme il tient facile les quatre tables sans que ça affecte trop son winrate a cette limite ça donne bien des résultats autour 1000€ / Heure. Enfin la 5/10 c'est évidemment pas sa limite habituelle ![]() Après si tu remets ces joueurs à leur limite de jeu habituelles ça donne encore autre chose... Un maniac comme cts (20 ans à peine) doit facilement prendre du 10K$/Heure sur des limites 25/50 et haut dessus. Donc a mon avis des "semi-pro" regular en NL 5/10 - 10/20 SH le font aisément, les regulars en NL 5/10 HU doivent le faire aussi. Et à ces limites la je peux t'assurer qu'ils sont très nombreux !
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| NIco tu les chope sur quel site t renseignements sur les gros joueurs online??????? -2plus2? Mon manque de culture concernant cette communautée aimerait être implementer
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| je suiis d'accord avec ace: pour jouer correctement, il faut non seulement une volonté terrible mais aussi une bankroll conséquente et surtout du temps... moi j'ai pas le temps
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en attendant, l'espoir fait vivre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JE PARLE D'INTERNET POUR LES 1000$ DE L'HEURE ET TA MEME PAS BESOIN DE JOUER SUR LA 5 10 POUR LES FAIRES TU TE MET SUR 3 (OU 4 SI TE PAS TROP EN FORME ) EN NL 400 ET TU FE ENTRE 1000 ET 1500$ DANS L'HEURE ; SUR DES SESSIONS KI SE PASSE BIEN DS L'ENSENBLE BIEN SUR PS : SUR DES TABLES DE SHORT HANDED OF CAUSE
|
| ||||
| ||||
| Je suis pas certain qu'il y en ait tant que ca.... Et surtout, j'ai une idée "vieillotte" de la notion de joueur pro. J'en suis resté au joueur installé à Vegas, écumant les salles de poker et jouant des heures tous les jours pour gagner quelques centaines de dollars ou un peu plus. Style Soulier. Ca me branche beaucoup plus que le multitabling online qui n'apporte pas grand chose de réjouissant niveau poker. C'est certes plus rémunérateur mais bon... |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|