Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 19/07/2007, 20h42
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 4
Pouvoir de réputation: 26
Yann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeur
[SNG 5$] - 6max

Seat 1: Richie_9999 (1310 in chips)
Seat 2: jshepler (1360 in chips)
Seat 3: danborge84 (1585 in chips)
Seat 4: SAWTOOTH2 (1720 in chips)
Seat 5: nospadeflush (1495 in chips)
Seat 6: DOC340 (1530 in chips)
jshepler: posts small blind 10
danborge84: posts big blind 20
*** HOLE CARDS ***
Dealt to DOC340 [ ]
SAWTOOTH2: calls 20
nospadeflush: folds
DOC340: calls 20
Richie_9999: folds
jshepler: calls 10
danborge84: checks
*** FLOP *** [ ]
jshepler: checks
danborge84: bets 100
SAWTOOTH2: calls 100
DOC340: calls 100
jshepler: calls 100
*** TURN *** [ ] []
danborge84: bets 100
SAWTOOTH2: calls 100
DOC340: calls 100
jshepler: calls 100
*** RIVER *** [ ] []
danborge84: checks
SAWTOOTH2: bets 220

que faites vous ?
pourquoi ?
sur quoi voyez vous les autres joueurs ?
Vieux 19/07/2007, 22h57
Team Player Limpers

Pouvoir de réputation: 6
smallfish31 est sur un chemin vertueux
Je vois pas comment il pourrait arriver là avec un full, donc pour moi tu es devant, après je vois pas trop non plus avec quelle main il pourrait payer un raise. Enfin bon, c'est un 5$ donc je raise à 500, et s'il boite call, mais bon c'est que l'avis d'un fish
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 23h44
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 113
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Moi je boycotte le sujet t'as pas de droit de call K8s au CO et en plus de pas relancer ce flop de rêve !

My Limpers Blog
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2007, 08h47
Membre Team Trad Limpers

Yann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeur
Smallfish, justement : les 2 joueurs derrière moi sont en bonne position pour payer si je relance pas ? Est-ce que je peux espérer un ou 2 call (un raise de danborge84) si je call ? SAWTOOTH2 payera-t-il si je relance ?
J'ai l'impression que je me suis posé des questions de Limit sur ce coup
En même temps, ça minraisait à longueur de temps, j'étais perdu

Nzo : Le K8s au CO, je le trouve pas horrible même si c'est pas systématique. Par contre c'est clair que je la joue hyper passif sur ce coup où j'espère juste un max de monde jusqu'au bout
Vieux 20/07/2007, 08h51
Membre Team Trad Limpers

Ah, au fait :
Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.
Vieux 20/07/2007, 09h04
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
greg31 est sur un chemin vertueux
je raise à 800 minimum...........
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2007, 10h03
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
franfesse commence à faire entendre parler de luifranfesse commence à faire entendre parler de lui
juste pour voir
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2007, 10h42
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 47
LEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenir
je doute qu'il a le full donc je raise

la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2007, 13h15
Membre Senior

Entrées dans le blog: 7
Pouvoir de réputation: 27
Houba est lumineuxHouba est lumineuxHouba est lumineuxHouba est lumineuxHouba est lumineux
Envoyer un message via MSN à Houba
Voyons cela...

Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu
(Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer)

Houbahouba vous salut!
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2007, 13h22
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 32
chris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeur
just call vu comment tu t'es embarqué...ok sur le limp au CO why not, par contre j'aurais faire un bon reraise au flop...
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages