Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Limpers - Live > Sondages

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Sondages Les sondages des limpers

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Affichage des résultats du sondage: T'as de l'ambition, fiston?
Grave, je suis hachement fort : mon but c'est d'être pro ! 5 6,67%
ouai, je veux que le poker soit mon second taf. 31 41,33%
bof, un perf dans toute ma vie, ça me suffirait... 20 26,67%
t'es ouf papa, c'est juste un loisir ! 19 25,33%
Votants: 75. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 19/07/2007, 18h57
Calamar Killer

Pouvoir de réputation: 13
joepechi à un appareil génital sur-dimensionnéjoepechi à un appareil génital sur-dimensionnéjoepechi à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par patoche31 Voir le message
c'est un peu réducteur joe ton délire....à 1000 euros de l'heure, forcément..., c'est pas aussi simple tout saucisson que tu sois
je dis pas ke ce simple mais si tu as pour objectif de devenir pro ce a peut pres ce ke tu va faire o mini
je dis pas ke tu vas tenir la cadence 30j sur 30 mais en tout cas c'est le minimum pour une session de 1 h
Vieux 19/07/2007, 18h58
Calamar Killer

joepechi à un appareil génital sur-dimensionnéjoepechi à un appareil génital sur-dimensionnéjoepechi à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par matthieu31 Voir le message
je te sens tendu junior en ce moment tu veux que je t'envoie des roumaines a nice ou quoi
sinon pour les roumaines je suis pas contre
Vieux 19/07/2007, 19h13
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 92
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Citation:
Envoyé par joepechi Voir le message
je dis pas ke ce simple mais si tu as pour objectif de devenir pro ce a peut pres ce ke tu va faire o mini
je dis pas ke tu vas tenir la cadence 30j sur 30 mais en tout cas c'est le minimum pour une session de 1 h

Je suis pas certain que beaucoup de pro gagnent 1.000 € de l'heure. Tu parles de quelle limite là ?
Vieux 19/07/2007, 20h33
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
Ko6K07 deviendra célèbre bien assez tôtKo6K07 deviendra célèbre bien assez tôt
Citation:
Envoyé par joepechi Voir le message
sinon pour les roumaines je suis pas contre
Hé voilà ou tem ménera le poker : prostituées, puis alcool et drogue et débauche en tous genre... alors que tu pourrais avoir une vie bien rangée avec femme(s) et enfant et petite maison à la campagne ...ouais bon c'est que ...je pense réfléchir de nouveau à l'option poker professionnel (parole de père de famille)
...au fait elles sont biens ses romaines à ton, pote
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 23h33
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par Nyan Voir le message
Je suis pas certain que beaucoup de pro gagnent 1.000 € de l'heure. Tu parles de quelle limite là ?
Online c'est très faisable ...
Pour te donner un ordre d'idée sur un nombre de mains significatif un gars comme sbrugby doit tourner autour de 800 $ de l'heure sur la 5/10 NL - 6 Max de Fulltilt en multitablant sur 2 tables ...
Comme il tient facile les quatre tables sans que ça affecte trop son winrate a cette limite ça donne bien des résultats autour 1000€ / Heure.
Enfin la 5/10 c'est évidemment pas sa limite habituelle

Après si tu remets ces joueurs à leur limite de jeu habituelles ça donne encore autre chose...
Un maniac comme cts (20 ans à peine) doit facilement prendre du 10K$/Heure sur des limites 25/50 et haut dessus.

Donc a mon avis des "semi-pro" regular en NL 5/10 - 10/20 SH le font aisément, les regulars en NL 5/10 HU doivent le faire aussi.
Et à ces limites la je peux t'assurer qu'ils sont très nombreux !

My Limpers Blog
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2007, 09h42
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 38
AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
NIco tu les chope sur quel site t renseignements sur les gros joueurs online???????
-2plus2?
Mon manque de culture concernant cette communautée aimerait être implementer

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2007, 10h52
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 34
Head a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à Head
je suiis d'accord avec ace: pour jouer correctement, il faut non seulement une volonté terrible mais aussi une bankroll conséquente et surtout du temps... moi j'ai pas le temps
Vieux 20/07/2007, 12h43
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
kwoco est sur un chemin vertueux
Citation:
Envoyé par Nzo Voir le message
un gars comme sbrugby doit tourner autour de 800 $ de l'heure sur la 5/10 NL - 6 Max de Fulltilt en multitablant sur 2 tables ...
40 BB par heure et par table !!! Putain je comprends pourquoi c'est des pros, Je savais meme pas que ca pouvais exister des résultats comme ca. Le jour ou je fais ça, y aura longtemps que j'aurai arreter le taf.

en attendant, l'espoir fait vivre
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2007, 14h04
Calamar Killer

Citation:
Envoyé par Nzo Voir le message
Pour te donner un ordre d'idée sur un nombre de mains significatif un gars comme sbrugby doit tourner autour de 800 $ de l'heure sur la 5/10 NL - 6 Max de Fulltilt en multitablant sur 2 tables ...
Comme il tient facile les quatre tables sans que ça affecte trop son winrate a cette limite ça donne bien des résultats autour 1000€ / Heure.
Enfin la 5/10 c'est évidemment pas sa limite habituelle

Après si tu remets ces joueurs à leur limite de jeu habituelles ça donne encore autre chose...
Un maniac comme cts (20 ans à peine) doit facilement prendre du 10K$/Heure sur des limites 25/50 et haut dessus.

Donc a mon avis des "semi-pro" regular en NL 5/10 - 10/20 SH le font aisément, les regulars en NL 5/10 HU doivent le faire aussi.
Et à ces limites la je peux t'assurer qu'ils sont très nombreux !
MERCI NZO J'AVAIS L'IMPRESSSION DE PASSER POUR UN EXTRATERRESTE
JE PARLE D'INTERNET POUR LES 1000$ DE L'HEURE
ET TA MEME PAS BESOIN DE JOUER SUR LA 5 10 POUR LES FAIRES
TU TE MET SUR 3 (OU 4 SI TE PAS TROP EN FORME ) EN NL 400 ET TU FE ENTRE 1000 ET 1500$ DANS L'HEURE ; SUR DES SESSIONS KI SE PASSE BIEN DS L'ENSENBLE BIEN SUR
PS : SUR DES TABLES DE SHORT HANDED OF CAUSE
Vieux 20/07/2007, 14h12
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Je suis pas certain qu'il y en ait tant que ca....

Et surtout, j'ai une idée "vieillotte" de la notion de joueur pro.

J'en suis resté au joueur installé à Vegas, écumant les salles de poker et jouant des heures tous les jours pour gagner quelques centaines de dollars ou un peu plus. Style Soulier.
Ca me branche beaucoup plus que le multitabling online qui n'apporte pas grand chose de réjouissant niveau poker. C'est certes plus rémunérateur mais bon...
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages