Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 19/07/2007, 09h55
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
franfesse est sur un chemin vertueux
[SNG50$] - TT sur un baby flop rainbow dans un pot relancé

SNG 50$
blind 50 100
mon tapis: 1800

UTG relance à 300
UTG + 1 colle

je suis au bouton avec 10-10, je colle.
les blinds se couchent.

flop milticolore 2-6-8

UTG (premier relanceur) mise 400, UTG + 1 se couche.
Je relance à 900.
UTG me sur-relance à la hauteur de mon tapis.

.... et je me suis couché en le voyant sur une paire servie supérieure à la mienne (enfin j'espère).

au final il me reste que 700 jetons ....

comment auriez-vous joué cette main à ma place?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 10h12
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 19
matthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionné
tu te comittes en relancant a 900 je pense que j'aurai folde apres le flop moi si il continuation bet
sinon si je suis dans ton cas et que j'ai relance tapis apres t'as un m de 4 t'y vas avec n'importe quoi donc je tente

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 10h24
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
franfesse est sur un chemin vertueux
Citation:
Envoyé par matthieu31 Voir le message
tu te comittes en relancant a 900 je pense que j'aurai folde apres le flop moi si il continuation bet
sinon si je suis dans ton cas et que j'ai relance tapis apres t'as un m de 4 t'y vas avec n'importe quoi donc je tente
c vrai que je me commite en relançant à 900, mais à ce moment là je pense que j'ai la meilleure main, mais j'ai pas assez d'information... j'aurai peut-être dû sur-relancer pre-flop pour en avoir.
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 16h20
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 92
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par franfesse Voir le message
comment auriez-vous joué cette main à ma place?
Ce coup est assez dépendent des joueurs en face, on manque un peu d'infos sur les conditions de jeux.
Leurs tapis respectifs, le nombre total de joueurs à la table, leur habitude de raise et de call, leur timming de bet, l'image qu'ils ont de toi ... t'ont ils déjà vu faire all in préflop si oui avec quelle main ?(AA KK ou AK AQ voire moins)

Le push préflop est envisageable par exemple sur des joueurs ayant hand range de raise (/call) assez large.
Si on prend l'exemple d'un joueur (hand 2) qui raise 20% de ses mains préflop et d'un autre jouant environ 30% de ses mains (hand 3) qui sachant cela décide de le call light ... Ton TT au bouton est un monstre préflop mais reste vulnérable au flop dans un coup multiway. Si en plus vous êtes 5 ou 6 à la table la question du push se pose d'autant plus.

equity win tie
Hand 1: 43.219% 42.57% 00.64% { TT }
Hand 2: 34.037% 33.22% 00.82% { 77+, A8s+, KTs+, QTs+, JTs, 97s+, 86s+, 76s, ATo+, KTo+, QTo+, JTo }
Hand 3: 22.745% 21.86% 00.89% { TT-22, AJs-ATs, KTs+, QTs+, J9s+, T8s+, 97s+, AJo-ATo, KJo-KTo, QTo+, JTo }

A un moment tu dis que tu penses être devant ... Cela vient peut être du fait qu'inconsciemment tu penses que le premier joueur est plutôt loose et que le deuxième est une sorte de calling station.
Donc le push aura de très bonnes chances de remporter un joli pot (si on le compare a ton stack) de 750.
Ici tu n'est pas assez deep (malgré d'excellentes cotes) pour ne jouer que sur la valeur de ta main à toucher un set.

Difficile d'aller plus loin dans des exemples qui ne correspondent peut être pas à ton coup.

Donc sans infos ... Je pense que je call sa boite au flop avec les éléments que tu nous donnes.

Le pot fait 1050, il bet 400 sur deux joueurs ... pour moi c'est un bet à la con d'un gars qui a pas touché ou qui est énorme.
Pour faire simple, si le joueur est pas trop tricky, il doit avoir dans les mains AK, AQ + quelques mains pourries ou bien un brelan.
Les As, les rois, les dames ou même les valets ne misent généralement pas comme ça même sur flop de rags.
Par contre les As ou les Rois peuvent checker ici.

Le soucis c'est qu'a ce bet à la con tu réponds par une relance à la con ce qui fausse son appréciation du coup et peut facilement le pousser à mettre tapis avec son AK ou sa daube (note : il avait peut déjà prévu le faire)

Sur son bet au flop je pense qu'il prend insta-boite et puis s'il a 88 ou je ne sais quoi j'ai toujours mes outs

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 16h47
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 38
AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
c Clair on a keud d'info.......... tapis pre flop suis ok avec nico!
son 400 il est debile avec 2 mecs derrieres et un flop pas du tout dangeureux cela veut rien dire donc je pense qu' il a loupé son flop ..........INSTA BOITE!!!!!!

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 16h50
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Si j'ai bien tout saisi, tu investit 1200 avec TT sur un flop idéal et tu te couches alors que tu n'a plus que 600 derrière et un M de 4.
WAW.

Pour moi, c'est infoldable.... t'es trop investit et t'es au dessus du flop. Il peut n'avoir que TPTK ou ne pas savoir coucher AK-AQ. Il a peut etre un brelan ou une overpair mais ton raise ne t'autorises plus vraiment le fold selon moi. Sinon fallait just call. Ca te donnait pas plus d'info mais ca aurait peut etre ralentit ses ardeurs si une nouvelle brique tombait à la turn.
Ceci dit, comme dit Nzo, on manque cruellement d'informations sur le passif de la table et les stacks de chacun. (le nom de la room aussi )
Vieux 19/07/2007, 16h57
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 0
patoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieux
pr moi, le pb se joue en amont ;

tu dois relancer au flop, c'est vraiment un main où il est necessaire de se situer voire de pusher (suivant styles adverses)

à quoi bon jouer à 3 ta vieille paire de 10 ....pr les snaker???

t'espere quoi? - un flop idéal, ben c'est le cas, mais tu joues a la gilbert montagner...sous le soleil des tropiques.......

l'install call sur la relance au flop est alors OBLIGATOIRE.
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 17h09
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Citation:
Envoyé par patoche31 Voir le message
pr moi, le pb se joue en amont ;

tu dois relancer au flop, c'est vraiment un main où il est necessaire de se situer voire de pusher (suivant styles adverses)

à quoi bon jouer à 3 ta vieille paire de 10 ....pr les snaker???

t'espere quoi? - un flop idéal, ben c'est le cas, mais tu joues a la gilbert montagner...sous le soleil des tropiques.......
C'est confus... tu voulais dire preflop non ?

Citation:
Envoyé par patoche31 Voir le message
l'install call sur la relance au flop est alors OBLIGATOIRE.
Install call le premier bet ou le reraise all-in ? Putain mais quel LAG ce Patoche... Incompréhensible dans ses propos autant que dans certains de ses moves
Vieux 19/07/2007, 17h37
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par Nyan Voir le message
Install call le premier bet ou le reraise all-in ? Putain mais quel LAG ce Patoche... Incompréhensible dans ses propos autant que dans certains de ses moves
Le vilain ne fait qu'une seule relance au flop ... ça laisse peu de place au doute, non ?

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages