![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Théories Articles, stratégies, théories générales, règles de jeu ... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| % de low au omaha? topic non disponible Dernière modification par patoche31 ; 02/06/2008 à 14h14. |
|
| ||||
| ||||
| C'est marrant cette question... Hier soir, on parlait de Omaha Hi/Lo avec SeTo et Lectro et je disais qu'il devait y avoir environ 60 % des board qui ne contenaient pas la possibilité de faire un low. Euhhh sinon, je sais, j'apporte rien au schmilblik.... je connais pas la réponse précise lol |
|
| ||||
| ||||
| c'est a peu pres ma stat subjective egalement , je pense légèrement plus, je crois que je vais obligé de faire le calcul...... vu qu'il a y aucune source sur le net... bon allez mettons un pacquet mm's (et les jaunes a la cacahuete !!!) |
|
| ||||
| ||||
| Un joueur qui détient un A2 obtient la main basse imbattable dans 55% des cas.
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Montmirel - Poker de Tournoi
|
| ||||
| ||||
| Je l'avais oublié celui là (euh en fait, c'est plutot Mc Evoy - Poker de Tournoi.... Montmirel n'ayant fait que traduire, ce que 99 % des gens oublient). Non parce que à ce train là, avec les futures traductions qui s'amènent, dans un an, Montmirel sera connu pour avoir écrit les trois "Harrington on Hold'em", "Theory of Poker" "Poker Tells" et "Super System II". Trop fort ce Montmirel !! ![]() Dernière modification par Nyan ; 19/07/2007 à 18h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon ok c'est Mc Evoy qui est censé avoir écrit mais bon ... Ça l'a pas plus choqué que ça non plus de le reproduire ... Peut être une faute de frappe qui sait ? ![]() Sans aller aussi loin que le chiffre que demande patoche mais juste pour préciser (au besoin) que le chiffre précédent n'est pas exact. http://www.limpers.com/index.php?page=odds Prenez le cas d'une confrontation idéale : VS ![]() Nous laissons donc toutes les cartes pouvant faire un low dans le paquet. Tous les calculateurs de stats nous donnent : Joueur 1 Gagne le Low (en ayant forcement un low imbattable) dans 44% des cas. Joueur 2 évidemment ne peut pas gagner de Low Pour ce que demande Patoche faudrait demandé à Yann, niveau stats il assure ! ![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| A vendre Poker de Tournoi de Mac Evoy, édition française traduite par Montmirel : 1 euro. PS : Non en fait je le donne !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au moins toi tu l'as lu ... De mémoire il me semble qu' F.43 n'a pas eu le courage de le finir ![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|