Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Limpers - Live > Sondages

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Sondages Les sondages des limpers

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Affichage des résultats du sondage: T'as de l'ambition, fiston?
Grave, je suis hachement fort : mon but c'est d'être pro ! 5 6,41%
ouai, je veux que le poker soit mon second taf. 32 41,03%
bof, un perf dans toute ma vie, ça me suffirait... 20 25,64%
t'es ouf papa, c'est juste un loisir ! 21 26,92%
Votants: 78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 19/07/2007, 12h34
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 0
patoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieux
T'as de l'ambition , mon fils?

sondage non disponible

Dernière modification par patoche31 ; 02/06/2008 à 14h50.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 12h46
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 54
clinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenir
Normalement j'aurais répondu "t ouf papa", mais j'attends voir si je chatte à Barcelone pour répondre

Adhèrez aux ROUNDERS
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 12h58
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 101
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
L'idée du sondage est très bonne ...

J'ai fait mon choix même si ça correspond pas tout à fait à ce que je pense vraiment ... ça s'en rapproche

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 13h14
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
Ko6K07 deviendra célèbre bien assez tôtKo6K07 deviendra célèbre bien assez tôt
Un jeu reste un jeu...autrement ça devient un travail et moi j'aime pas travailler...
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 14h12
Membre Senior

patoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieux
le sondage est anonyme pr avoir un semblant d'honneté
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 14h26
Calamar Killer

Pouvoir de réputation: 13
joepechi à un appareil génital sur-dimensionnéjoepechi à un appareil génital sur-dimensionnéjoepechi à un appareil génital sur-dimensionné
Moi J'aime Pas Travailler Non Plus Mais Entre Bosser 1h : Prendre 1000€ Et Bosser Tt La Journee Et Prendre 100€ Ya Pas Foto Ko6k07
NON JE TE DIS CA PARCEQUE MEME SI ON N'AIME PAS TRAVAILLER IL FO BIEN GAGNER SA VIE KAN MEME
Vieux 19/07/2007, 15h02
Membre Senior

c'est un peu réducteur joe ton délire....à 1000 euros de l'heure, forcément..., c'est pas aussi simple tout saucisson que tu sois
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 16h17
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 19
matthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionné
je te sens tendu junior en ce moment tu veux que je t'envoie des roumaines a nice ou quoi

Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 16h41
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 52
AceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenir
DE la a devennir pro ya un pas a faire qui est chaud......
-Deja faut la bank roll et la je pense qu'une perf et indispensable ( genre 100 000 euros de gains) et elle peut tout changer du jour au lendemain!
- Faut etre Motive because jetter des cartes all the day ça peut devennir vite gonflant non ? en fin je sais pas ....... en meme temps j'y joue souvent quand meme..........lol!
- Est ce gratifiant personnellement??? Moi j'ai fait de longues etudes et annuler tout ça pour simplement jetter des cartes c chaud ....

Bref je sais pas je pense que le mieux est que cela devienne un loisir ,auxquel on joue frequemment et pourquoi pas a haut niveau ( comme CE SAUCISSON de FOUGAN) l'un n'empeche pas l'autre.....

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 16h45
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 28
arnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à arnouil
moi je bosse comme tout le monde mais si le poker peut me payer mes extra et de bonnes vacances JE PREND !!
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages