Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 19/07/2007, 10h52
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 19
matthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionné
[MTT 5$] - Bottom two pair au flop - Vous En Pensez Quoi?

NO_LIMIT TEXAS_HOLDEM $5+$1 (Real Money), #607,019,1615+0.5 NL Holdem Multi Table Tournament, 19 Jul 2007 4:48 AM ET

Seat 2: ___666___ ($1,370 in chips)
Seat 3: x MrBill ($1,890 in chips)
Seat 4: earthwizard
($3,305 in chips)
Seat 5: losser69 ($3,875 in chips)
Seat 6: raffy16 x ($2,415 in chips)
Seat 7: Gablup ($1,440 in chips)
Seat 8: matthieu31 ($1,440 in chips)
Seat 9: Bimse x ($470 in chips)
Seat 10: amilopix ($1,510 in chips)
ANTES/BLINDS
Gablup posts blind ($15), matthieu31 posts blind ($30).

Deal to matthieu31

PRE-FLOP
Bimse x folds,
amilopix calls $30,
___666___ folds,
x MrBill calls $30,
earthwizard calls $30,
losser69 folds,
raffy16 x calls $30,
Gablup folds,
matthieu31 checks.

FLOP

[];[];[]

matthieu31 checks,
amilopix checks,
x MrBill checks,
earthwizard checks,
raffy16 x checks.

TURN

[];[];[];[]

matthieu31 bets $90,
amilopix calls $90,
x MrBill calls $90,
earthwizard folds,
raffy16 x folds.

RIVER

[];[];[];[];[]

matthieu31 bets $100,
amilopix bets $700,
x MrBill folds,
matthieu31 calls $600.

SHOWDOWN

amilopix shows
[];[]

matthieu31 mucks cards
[];[]

amilopix wins $1,835. SUMMARY
Dealer: raffy16 x
Pot: $1,835
___666___, loses $0
x MrBill, loses $120
earthwizard, loses $30
losser69, loses $0
raffy16 x, loses $30
Gablup, loses $15
matthieu31, loses $820
Bimse x, loses $0
amilopix, bets $820, collects $1,835, net $1,015

Dernière modification par matthieu31 ; 19/07/2007 à 11h18.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 11h07
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 4
Pouvoir de réputation: 26
Yann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeur
je vois que de croix rouges à la place des cartes ...
Vieux 19/07/2007, 11h19
Membre Senior

matthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionné
Comment On Fait Pour Les Afficher C'est Pas Le Crochet?

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 11h24
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 101
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par matthieu31 Voir le message
Comment On Fait Pour Les Afficher C'est Pas Le Crochet?
Salop j'avais tout corrigé et t'as tout "re-salopé" lol

C'est pas les crochets c'est ":" avant le code carte

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 11h32
Membre Senior

ok merci bon et sinon il est pas affreux ce fish maintenant je suis dernier duu tournoi au break ca serait bon la remontée fantastique

Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 12h47
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 0
patoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieux
boh, petit flop gratos pr lui, puis un bon vieux call sur ventrale pr 90 (150 au pot)....
t'as été assez weak sur le bet turn apres ton check flop. (surtout ds un 5 dolls)

je parle pas de la riviere : bet de 100 ?
puis forte relance à 700 (c'est casse couille).

(pot : 420, à mon sens soit bet pot à 400 ou check-call)
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 12h50
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 101
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par matthieu31 Voir le message
ok merci bon et sinon il est pas affreux ce fish ...
Pot flop, Re pot turn, check call river (suivant évolution du board).

Franchement je vois pas trop l'intérêt du check raise au flop surtout en début de tournoi sans infos sur les joueurs.
Au flop t'es sur d'être devant tout le monde même si on peut facilement leur donner des hands range super large ... prend le lead et value bet.
En plus pour le tenter (le check raise) faut vraiment que tu sois sur d'avoir des clients qui lead weak au flop sur la tête de 4 autres joueurs ... et ça c'est déjà plus rare sur les gros multiway.

Par contre dans ton cas c'est check call river et encore ca dépend ... IMO
Le call river sur son raise est un peu light.
Honnêtement je vois pas ce qu'il peut bluffer ici sur ton bet. Tu bets 100 sur deux joueurs ce qui veut dire que tu estimes que ta main a de la valeur au showdown . Le 100 veut dire en quelque sorte que ça te dérange pas d'être payé.
La, le gars te répond en te plantant un monstre raise avec un joueur restant à parler derrière.
Par exemple si j'étais le joueur en question la main la plus faible que je value raiserai serait un brelan 4.
Donc sauf si tu sais que le gars est un dégen total, tu folds ta double paire ici.
Attention je dis pas que le call est impossible mais j'ai rarement vu des busted draw (genre QJ) ou des mecs avec air bluffer ce genre de spot.

Après sur le jeu du gars en lui même ben il call 90 sur un pot à 250 avec sa double gutshot ... Franchement avec ce type de main, (moins visibles qu'une open ended ou qu'un tirage couleur ) il a largement les implied dont il a besoin pour caller la turn.

Après c'est sur qu'au final c'est toujours pas drole de se faire outdraw par un runner runer mais je trouve que tu l'aides pas mal sur ce coup.
D'un autre coté je sais à quel point c'est difficile de jouer "normalement" dans un tel océan de calamars donc j'espère que tu le prendras pas mal mais je trouve que les calamars t'ont "calamardisé" sur ce coup ...

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 14h14
Membre Senior

je suis d'accord avec toi mon erreur c'est le check raise tenté au flop mais bon le type bet 87% des flops qu'il voit donc je le sentai chaud et je lui aurait pris un peu c'est pour ca apres si j'attaque j'ai quand meme peur de les faire partir
le bet pot a la turn aurait rien changer il aurait caller de toute facon il se fait sortir juste apres sur le meme genre de coup mais le mec river sa couleur quand il river sa straight

Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 14h26
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 0
patoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieux
ce qui est difficile , c'est de jouer standard (ici : pot, pot, check-call, comme dit plusieurs fois plus haut) sur ce genre d'adversaire / stakes.

malgré tout le calamar ne doit pas nous faire oublier les bases, ici des bons vieux value des familles.

pr finir, sur ce coup, il fait pas d'erreur , je l'aurais joué presque pareil, (450-500 )sur la river, meme si c'est un grosse saucisse avérée et labellisée par ailleurs.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages