![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| $$$$ si proche et si loin à la fois .... $$$$ Dimanche soir (enfin Lundi matin) fin d'un WE qui aurait pu se terminer en apothéose pokeristique : après une victoire Vendredi en HORSE chez Slab (les mauvaises langues diront que j'ai eu de la chatte ), un Samedi soir plus que prolifique en cash au cercle (merci aux éternels artistes du poker qui fréquentent cet établissement, encore que pour une fois ça tenait la route, enfin à ma table) je suis passé à 2 doigts de la TF du WARM UP de PS, avec une 10ème place sur plus de 2000 participants, me faisant échouer aux portes de la finale ...Partage d'émotion entre un joli gain et la sensation d'être passé à côté de qq chose avec un stack pourtant bien garni ... |
|
| ||||
| ||||
| Very nice !!!! 10eme sur 2098 joueurs à 215 $ de buy-in.... ENORME ![]() C'est sur, 2.400 $ c'est pas 82.000 et t'es sorti au moment où chaque place devenait de plus en plus intéressant financièrement. Tu pourrai pas nous envoyer la HH de ton tournoi ? Ca serait vraiment sympa de voir comment t''en es arrivé là Au moins 8h de jeu non ? |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que ca doit être décevant, mais çà reste du bon taf çà quand même, bravo ! ^^ |
|
| ||||
| ||||
| souperbe comme dirai l'autre
__________________ "!!!! c'est relancé" la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/ |
|
| ||||
| ||||
| merci merci, c'est bon de se faire mousser parfois ![]() Nyan pour ce qui est de la HH, PS m'envoie le descriptif de mes 474 mains, je ne sais pas si c'est ce que tu voulais, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée de mettre tout ça sur le forum ... Je vais donc me risquer à un rapide résumé (forcément un peu subjectif) : - 8 h de jeu - 19% de flops vus - 1er 1/3 du tournoi dans la moyenne avec un jeu plutôt serré et sérieux, sans bad beat et sans coup de chatte non plus ... - 2nd 1/3 : je monte un stack confortable (1er 1/10ème des joueurs restant), avec un jeu toujours tight et sérieux, en ayant des mains corrects, ce qui aide forcément - 3ème 1/3 : 10-20 plus gros tapis jusqu'à chipleader, bonnes cartes et gros stack aidant + jeu agressif (dont des bluffs rondement menés me rapportant gros, mais alors très gros) font que j'ATOMISE ma table qui comportait pourtant d'autres gros stacks, en sortant les mecs les 1 après les autres. Cerise sur le gateau les qq grosses rencontres à tapis préflop où je ne suis pas favori chatte en ma faveur (je me souviens notamment d'un AA vs AKs ou je touche ma couleur au flop !!) Bref j'ai qd même eu une période de gros rush (quasi indispensable je pense pour arriver au bout de ces tournois à plusieurs centaines voir milliers de joueurs) Là les mecs hallucine, ceux que je sorte me disent d'aller au bout (ils ont dû être déçus lol) Les "observateurs" m'encouragent, me complimentent, bref je commence à me prendre pour une star (pourtant il m'en faut beaucoup) Et là, fin du tournoi, plus que 2 tables que de gros stacks évidemment, relativement bien équilibrés, ça commence à se corser quasi pas de flop vu, vol de blinds qui s'enchainent les 1 après les autres Je pense que le tournant du tournoi arrive lorsque je joue comme une grosse merde un coup, de manière super passive (contrairement à tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant) et où je fini par folder à la river après avoir fait que du call call avec une main moyenne à la BB : je commence à avoir la grosse pression et je sens que je suis plus fébrile Je perds le tournoi en 2 coups avec relance tapis préflop AQs suivi par JJ, je touche mon A au flop, lui son 3ème J à la river ![]() Je suis alors 10 ème tapis avec 450K, soit un M de 3 (BB 60K antes 6K), vous connaissez la suite, je me fais déchirer ce qui reste de mon tapis par 99 qui tiennent vs mon A4 Voilà j'ai peutêtre été un peu long, et puis merde vous n'êtes pas obligés de me lire |
|
| ||||
| ||||
| Hey ! Belle performance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| GG Bertrand ![]() T'aurais pu envoyer un message pendant le tournoi certain d'entre nous auraient pu venir t'encourager !! ![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| trop de pression pour me sentir obvervé, analysé, décortiqué, autopsié par les vieux briscards que vous êtes ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Expected Value - EV. | Flawless | Poker Théories | 4 | 25/12/2007 05h09 |
|