![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Lieu d'échange ou espace de lecture ? Je vois beaucoup de monde passer sur le forum, s'inscrire, lire les messages. Mais peu de membres au fond, prenne le temps d'y répondre, d'apporter un témoignage, un avis.... N'ont ils vraiment rien à dire ? N'osent t'ils pas ? Ou bien est-ce que ce sont les sujets qui ne donnent pas envie de répondre ? C'est quand meme dommage qu'on soit 220 membres est qu'il y en ai peut etre à peine une trentaine qui mettent au moins un post par.... SEMAINE. |
|
| ||||
| ||||
| juste pour te rassurer Yann . Moi ca fait pas longtemps que je suis inscrit mais honnetement je suis fan d avoir trouve ce site y a tout ce qui faut pour celui qui aime le poker . le tout dans une ambiance conviviale merci a NZO et a tous ceux qui y contribuent longue vie aux LIMPERS |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement Nyan, moi je fais parti des lecteurs et si je ne réponds quasiment jamais aux discutions c'est peut-être parce que je ne me connecte pas tous les jours et que j'aurais l'impression de "m'incruster" dans une conversation!? Toujours est-il que j'aime beaucoup ce forum et j'aimerais avoir plus de temps pour y participer d'avantage (et aussi jouer plus au poker)!
__________________ ![]() Chipoune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yann, sur quasiment tous les forums où je suis allé, le ratio est de 20% d'inscrits qui participent à la vie active de ce dernier, donc on est largement dans les clous! Néanmoins, certains débutants sont peut être effrayé par les termes et l'expérience de certains joueurs et sont encore moins enclins à déposer leurs opinions! |
|
| ||||
| ||||
| il ne fauty pas avoir peur de poster c vrai que ca ferait du bien que plus de personnes participent comme ca on pourrait vraiment creer une grosse communaute de toulousains afin de defndre nos terres contre l'ennemi(surtout marseillais cela dit)
__________________ xo xo gossip boy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi meme sans bad beat, tu repars avec un chat demain ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Coucou tout ce que vous dites et très juste et pour ma part en lisant je m'impreigne petit à petit de l'ambiance... en espérant partager rapidement vos aventures... Pour le moment je m'entraine sur le net car je suis sur Cahors mais à la fin de l'été à moi le LIVE!!! pour le moment je me familiarise avec les jetons à la maison en "initiant" les potes de passage... Ma copine est elle aussi motivée... Alors à vite!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bienvenu à toi Muxu. Bientot étudiant sur toulouse c'est ca ? Perso j'ai fait le meme trajet que toi il y a un peu plus de dix ans. ![]() Divona Cadurcorum ---> Tolosa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Chui plus étudiant... Mais j'ai l'âge de conduire...lol... et je devrai pas bosser le jeudi matin alors... ça peut peut être le faire... Perso ça fait que 6 ans que je suis sur Cahors... D'autres questions??? lol PS: fo prendre rdv pour le test d'entrée? ou fo juste passer voir mon banquier? lol |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|